Fredo--59

Personnages ayant disparu des écrans radar.

Recommended Posts

@Fredo--59: j'ai été revoir ces fameuses images et je suis plutôt d'accord avec toi. Je pense pas que Trevor ou Franklin soient là. Pour Trevor j'en suis même à peu près sur, je suis moins catégorique concernant Franklin, puisque je ne suis pas totalement sur que ce soit le roux non plus.

Ce sont certainement des pnj, on pourra peut-être former une espèce de gang pour commettre des braquages.

Un gars qui s' inscrit juste pour me répondre, un membre en plus grace a mon topic, les modos vont être content, lol.

Et je n' arrivé pas a voir le conducteur, mais je m' en douté que la camionette ne se conduisé pas toutes seul. Une théorie avancé déjà que c' était le clodo qui conduisait, et d' autre Franklin, ou dû-moins un noir, ou hispanique.

Modifié par Fredo--59

C' est clair ! je crois aussi qu' ils halucinent. Où voyent-t-ils Trevor et Franklin sur la scéne du braquage,montré par Valeasy97 au-dessus.

D' ailleurs merci a toi. Le seul qui a étais voir la bonne scéne. Et n' oublié pas qu' il n' y aura pas qu' un seul braquage, alors c' est pas parce-que nous voyons les 3. M, F, et T avec des sacs sur une image, que tout de suite c' est le braquage du premier trailer. CAR IL N' Y AURA PAS QU' UN SEUL BRAQUAGE.

Je me doute bien qu'il n'y aura pas qu'un seul braquagehappy.gif, mais j'émets juste l'hypothèse que les Skins de Trevor et Franklin et ont été changé entre le 1er et le 2ime trailer, et on peux penser que le artwork du G.I montre la scéne après le se fameux braquage. Après, je me trompe peut-être et peut-être que tu as raison mais c'est mon opinion.

Modifié par ValEasy97

@Fredo--59: j'ai été revoir ces fameuses images et je suis plutôt d'accord avec toi. Je pense pas que Trevor ou Franklin soient là. Pour Trevor j'en suis même à peu près sur, je suis moins catégorique concernant Franklin, puisque je ne suis pas totalement sur que ce soit le roux non plus.

Ce sont certainement des pnj, on pourra peut-être former une espèce de gang pour commettre des braquages.

Oui des genres de larbin non controlable, de Mick, lui contrôlable. Avec lesquels nous ferions des braquages, une compétence de Mick, qui lui sera tourné sur les braquages, comparé a Trevor qui serait plus dans le trafic d' armes et compagnie ( d' aprés le trailer 2 ) .

ValEasy97: Ok, j' ai compris que tu parlé des peaux des joueurs. C' est possible, je ne dis pas que c' est inexistant. Enfin que ce soit impossible.

Modifié par Fredo--59

Je poste aussi ici :

La scène du braquage, on peut clairement constater que les 4 personnages (oui il y en a 4 et pas 3 ^^, car il y a aussi le conducteur) sont à la fois le mendiant, le personnage âgé, celui dans la voiture décapotable et et et celui qui se fait courser dans la ruelle par la police..........

Voici les personnages ainsi que la scène du braquage AVEC les 4 personnages ^^ :

ultimemontagebyumfrut-c4c5ace770.jpg

:pinch: !!!!!!!!!

Il y avait déjà eu un débat sur ce sujet, ça remonte on en savait pas "autant" que maintenant.

Mais j' en mets ma main a coupé devant R*, que les deux perso sont le roux, et le clodo dans la scéne de braquage du premier trailer. Il apparaisse ensemble aprés avoir étais montré chacun dans leur vie perso. Je reconnais bien leurs visage, j' arrive bien a les identifié, pour moi sa fait aucun mystére.

En tout-cas R* utilise une grande logique, qui a été utilisé, et non crée, en parti dû-moins dans le 7eme art.

Modifié par Fredo--59

Déjà non, ce ne sont pas le roux ainsi que le clochard. Le gars à la calvitie me fait plutôt penser à Packie, le métisse est un autre personnage que l'on rencontrera.

A vous entendre (ou lire) on croirait qu'obligatoirement ces gars soient quelqu'un de déjà vu. Franklin c'est Franklin, le métisse c'est le métisse et j'ai vu sur un screen que Franklin était au bord de la camionnette.

Sinon, quand on revoit le visage de Michael et Franklin on voit qu'il y'a eu une certaine évolution dans le visage.

Par contre, je ne sais pas où est Trevor peut-être ne l'ont-ils pas encore rencontré.

Ah oui en effet, peut-être qu'ils ne feront pas tout le temps des braquages à trois.

Seulement à deux parfois.

Oui des fois ils seront a deux, ou trois. Et même tous seul, vu que des missions seront rattaché a une seul personne, mais dans ces missions, il se pourait aussi que les 2 autre joueurs jouables intervienne, ou des fois seulement un.

D' où ma logique de la compétence braquage qu' aurait Mick. ou de missions, dans lesquels interviendrait, les deux PNJ, montrait chacun dans leurs vies perso, conme Mick aussi d' ailleurs. Avant de les faire voir dans leurs activités et ensemble dans le trailer, sur Pest Control.

En gros, ils ont fait voir Mick, et les 2 PNJ, dans leurs vies banal ( normal ) la routine quoi ! avant de les montré réuni.

Vous ne voyez pas l' histoire du trailer 1 maintenant. En plus dans cette fameuse scéne qui m' intrigue tant. Ils ne mettent en évidence que Mick ( côté passager ) et les deux présumé PNJ sortant de l' arriére de la camionette. Le conducteur étant mis au " oubliéte ", il s' agirais de Trévor ou de Franklin. Raison pour laquel le conducteur n' est pas mis en évidence. D' aprés ma théorie sur GTA, dans le sujet " La trilogie ( trailer Gta ) "

Modifié par Fredo--59

Il n'ya pas de roux c'est l'effet de lumière du soleil qui vous fait dire que c'est un roux, alors que c'est Franklin regarder sa tete regarder sa face son nez faudrait avoir fumer de la bonne weed pour pas le remarquer et si vous regardez d'autres screens vous remarquerez qu'on voit ce meme type qui n'est autre que Franklin, je me demande d'ailleure quand les coiffeures vont etre confirmé parce que sur les screen ou Franklin est agrippé sur le camion pour voler une voiture et l'autre ou il conduit une infernus rouge vous remarquerez que sa coupe de cheveux n'est pas pareil, par contre pour le clochard et le mec tatoué qui court et qui conduit la camionette je vous rejoins sa c'est peut etre des types avec qui on fera equipe pour un ou deux braquage si R* s'est inspiré du film Ocean's donc je verais pas pourquoi on recrutera pas des gars en plus pour certain braquage délicat... w.a.s ...

Pour l' effet du soleil qui rendrerait les cheveux roux. Je dis non. Pour la weed non plus, dû-moins pour ces soit-disant effet.

Et toi pour sortir que le soleil rend un hispanique roux, c' est que tu dois venir d' une autre planéte \\//, n' est ce pas pok.

Par-contre pour Ocean twelve, je ne me rappelé plus de cette info. Ce qui comfirmerais encore ma logique, du clodo, et du golfeur roux qui ce retrouve dans la scéne du braquage, Trailer 1, 45 sec.

Il aurait donc deux, ou plusieurs PNJ, directement rattaché a Mick. Comme CHOP avec Franklin.

Quel golfeur ? pour moi ce mec il fait juste partie des mecs qui te donneront des ptits boulot...

Hispanique ??? :lmfao: bref on verra bien quand il sortira ^_^

Pour les septiques ;)Mon lien c'est rien que pour vous ;)

Ah oui le golfeur est vraiment le meme que celui qui conduit le cabriolet rouge et sort de la camionette lors du casse désolé je viens d'une autre planète surement mars :pinch: (ironie bien entendus :rolleyes: )

Golf610.jpg

Modifié par Red-ak47

Il n'ya pas de roux c'est l'effet de lumière du soleil qui vous fait dire que c'est un roux, alors que c'est Franklin regarder sa tete regarder sa face son nez faudrait avoir fumer de la bonne weed pour pas le remarquer et si vous regardez d'autres screens vous remarquerez qu'on voit ce meme type qui n'est autre que Franklin.

Oui Franklin et hispanique, celui que tu prends pour un roux, attend prend le temps de relire ta citation...... Alors, pourquoi mets tu " hispanique??? " A moins que tu crois que Franklin est noir, et qu' il est possible que le reflet du soleil rende un noir roux.

Alors la je dirais plutôt que tu viens de Pluton, ton cerveau est gelé ( ironie bien-sûr )

Oui Franklin et hispanique, celui que tu prends pour un roux, attend prend le temps de relire ta citation...... Alors, pourquoi mets tu " hispanique??? " A moins que tu crois que Franklin est noir, et qu' il est possible que le reflet du soleil rende un noir roux.

Alors la je dirais plutôt que tu viens de Pluton, ton cerveau est gelé ( ironie bien-sûr )

Sans dec sa doit etre la fatigue parce que j'ai rien compris :turned:

Je prend personne pour un roux, je dit juste que ceux qui croivent qu'il ya un roux c'est faux.

Franklin est hispanique ??? une grande nouvelle tient... Sa petite amie qu'on voit dans le trailer aussi ? Et son pote Lamar aussi ? Je savais pas qu'aux states les latinos se mélange avec des membres de gang noires surtout la bas.

Modifié par Red-ak47