Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) on aura des info au jour de l'an ? comme ils sont fais le jour de réveillons de noël, alors je suppose que oui Modifié 30 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 on aura des info au jour de l'an ? Si j'ai bien compris,les infos arriveront le matin du jour de l'an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 ils disent l'année prochaine mais ils ne précisent pas le 1er janvier ni d'autre dates. Et le jour de l'an je ne pense pas c'est un jour ferié donc bon.. mais hate d'en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 ils disent l'année prochaine mais ils ne précisent pas le 1er janvier ni d'autre dates. Et le jour de l'an je ne pense pas c'est un jour ferié donc bon.. mais hate d'en savoir plus L'année prochaine sa peut très bien dire décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 L'année prochaine sa peut très bien dire décembre 2013 lol ouais même si courant février semble plus probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 La traduction ..... Soit ces le 1 janvier ou soit ces pour fin janvier ou début février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 En tout cas les infos arriveront très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 En tout cas les infos arriveront très prochainement espérons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Mais quand il parle du dimanche c'est les derniers screenshots qu'il parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 2main pour le nouvelle an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Ils devraient nous mettre AU MOINS 10 screenshots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Ils devraient nous mettre AU MOINS 10 screenshots !!! plus oué :rolleyes: Modifié 30 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 entre 15 et 20 sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Mais vous éte fou ! Déjà 5 screenshots sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 il faut pas trop en l heure demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSav34 4 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Ou un gameplay... (On a tous le droit de rever, hein ! ) Perso je pense que 5 screens vont sortir demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 ou un 3eme trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 ou le jeux 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 En tout cas j'attends beaucoup niveau infos pour fêter le nouvel an !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Et on en est ou du magazine Pc Guru et ses news ? Vis a vis du screenshot qu'on avait eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites