Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Et on en est ou du magazine Pc Guru et ses news ? Vis a vis du screenshot qu'on avait eu. Ils n'ont pas donné plus d'infos que Game Informer, ils ont juste publié une image en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Ils n'ont pas donné plus d'infos que Game Informer, ils ont juste publié une image en plus. D'accord je pensais qu'il était pas encore sortie et que c'était en quelque sorte une fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Courage les gens plus que quelques mois avant d'y jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Courage les gens plus que quelques mois avant d'y jouer ! C'est dur mais on a pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Incroyable le mec, vous voyer pas qu'il est venue faire sa "Pub" sur GTANF sa derniere connection c'était le 22 novembre, et il a jamais reposté sur le Forum <_< :angry2: + Dans ces vidéo il parle pas du Trailer 2 mais fait du Call of Duty Modifié 2 janvier 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Incroyable le mec, vous voyer pas qu'il est venue faire sa "Pub" sur GTANF sa derniere connection c'était le 22 novembre, et il a jamais reposté sur le Forum <_< :angry2: + Dans ces vidéo il parle pas du Trailer 2 mais fait du Call of Duty qui? christodu69 Modifié 2 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 qui? christodu69 Non, à mon avis il parle de WHiZ (christodu69 n'est pas ici, ou du moins il n'est pas inscrit sous ce pseudo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 qui? christodu69 J'parle de "WHiZ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 (modifié) sa fait un bout de temps qu'il ont pas mis sur leur site officiel des newswires. je pense qu'on auras des nouvelles dans pas longtemps. :mellow: gardons l'espoir Modifié 13 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 sa fait un bout de temps qu'il ont pas mis sur leur site officiel des newswires. je pense qu'on auras des nouvelles dans pas longtemps. :mellow: gardons l'espoir non rien ce mois-ci en tout cas rien sur GTAV je le sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 (modifié) non rien ce mois-ci en tout cas rien sur GTAV je le sens. dommage pour ce soir rockstar,ta des fans derrière toi. Modifié 13 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
setifiano Wé Wé 1 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 La seule chose qu'on a c'est bien évidement la date repoussée jusqu'au 17/09/13! Sa fait rager tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Pour ma part je trouve ça un peu osé de faire ta pub. Tu ne participes à la communauté et tu as seulement 1message qui correspond en gros à une pub à l'arrachée ! Pas de présentation et pour ainsi dire aucune trace de ta participation sur le forum. Liberty contrairement à toi à prouver son utilité sur le forum donc je trouve ça normal que le Staff le lui autorise un sujet pour sa page. Ps : Bien sûr si vous remontez des sujets à la con, je passe pour un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 La seule chose qu'on a c'est bien évidement la date repoussée jusqu'au 17/09/13! Sa fait rager tous le monde ! non pas moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites