WHiZ

[GTA V] News & Info

Recommended Posts

Ils n'ont pas donné plus d'infos que Game Informer, ils ont juste publié une image en plus.

D'accord je pensais qu'il était pas encore sortie et que c'était en quelque sorte une fuite.

Incroyable le mec, vous voyer pas qu'il est venue faire sa "Pub" sur GTANF sa derniere connection c'était le 22 novembre, et il a jamais reposté sur le Forum <_< :angry2: :thumbdown: + Dans ces vidéo il parle pas du Trailer 2 mais fait du Call of Duty :pinch:

Modifié par Debl0ck777

Incroyable le mec, vous voyer pas qu'il est venue faire sa "Pub" sur GTANF sa derniere connection c'était le 22 novembre, et il a jamais reposté sur le Forum <_< :angry2: :thumbdown: + Dans ces vidéo il parle pas du Trailer 2 mais fait du Call of Duty :pinch:

qui? christodu69

Modifié par bgm

sa fait un bout de temps qu'il ont pas mis sur leur site officiel des newswires.

je pense qu'on auras des nouvelles dans pas longtemps. :mellow:

gardons l'espoir :rolleyes:

non rien ce mois-ci en tout cas rien sur GTAV je le sens.

Pour ma part je trouve ça un peu osé de faire ta pub.

Tu ne participes à la communauté et tu as seulement 1message qui correspond en gros à une pub à l'arrachée !

Pas de présentation et pour ainsi dire aucune trace de ta participation sur le forum.

Liberty contrairement à toi à prouver son utilité sur le forum donc je trouve ça normal que le Staff le lui autorise un sujet pour sa page.

Ps : Bien sûr si vous remontez des sujets à la con, je passe pour un con :eyebrow: