Sebastian-Vettel-77

D'autre petites villes a part Los Santos

Recommended Posts

oui il y aurra des petite villes comme dans tout les gta

Comme dans tout les GTA ? GTA III, GTA Vice City, GTA IV,... Désolé je ne croit pas qu'il y avait des petites villes. Sauf pour San Andreas, bien sûr... :turned:

S'il a pas petit ville Ça va pas de charme

Liberty City a du charme même sans petites villes...

Ouais mais je pense qu'il veut dire qu'une campagne totalement vierge n'aurait pas de charme :)

S'il a pas petit ville Ça va pas de charme

Liberty City a du charme même sans petites villes...

Je reconnais.

Quand je prens du temps pour observé les petit détaille, je me rend conte quel a du charme.

RockStar n'a pas besoin de vert pâturage ou de désert chaud pour créé ce que nous les Français appelons le "Je ne sais quoi"

Modifié par SupaRosa

@rhinocausto: dans GTA IV il n'y a pas de petite villes, pour autant il n'y a pas qu'une seule ville, mais bien deux. D'un côté la flamboyante Liberty City, et de l'autre Alderney, ville de banlieue, basée sur plusieurs villes de la banlieue de New York, dans le New Jersey.

Donc on ne peut pas classer GTA IV avec GTA III et VC, il est entre ces derniers et SA.

@rhinocausto: dans GTA IV il n'y a pas de petite villes, pour autant il n'y a pas qu'une seule ville, mais bien deux. D'un côté la flamboyante Liberty City, et de l'autre Alderney, ville de banlieue, basée sur plusieurs villes de la banlieue de New York, dans le New Jersey.

Donc on ne peut pas classer GTA IV avec GTA III et VC, il est entre ces derniers et SA.

Oui je sait. Mais quand je dit plusieurs villes, je parle de deux espaces urbains séparés par des champs et des montagnes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.