gtaman250 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 bonjour a tous je me demandais si c est possible de se fair agresser par des animaux comme les chien les ours merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 oui sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Salut a toi gtaman250 , c'est la première fois que je te vois dans le forum. Donc bienvenue. J'espère que tu trouveras les réponses a tes questions. On sait d'or et déjà qu'en s'approchant un peu trop près des chiens airant, ils ne resteraient pas indifférent. Donc oui il y aura grande chance de se faire courser par des clebs. Voilà c'est tout ce qu'on peut te dire pour le moment. On verra par nous même dans les prochains mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Moi, je dis, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba 5 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 C'est limite obligé de pouvoir se faire attaquer par des chiens, au vu du deuxieme trailer. Je m'interoge plutot sur la diversité des animaux, genre si y a des chiens, y aura t il plusieurs races? Avec des bourgeoises se promenant avec leur caniche ou chihuawa sur sunset boulevard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 vu le trailer je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Un peu a l'image de rdr oui, genre dans les forets et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) en zooment sur une scène du trailer j'ai vu ce ci http://imblog.aufeminin.com/blog/D20060330/87510_89713692_i_0370_H114518_L.jpg Modifié 28 novembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 oui on pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manidos 4 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 oui on pourra t'as oublier surement ou peut être on en sait pas trop au sujet des animaux, c'est une première dans un gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 t'as oublier surement ou peut être on en sait pas trop au sujet des animaux, c'est une première dans un gta c'est vrais on a rien la decu a part mon image zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 bonjour a tous je me demandais si c est possible de se fair agresser par des animaux comme les chien les ours merci de me repondre Oui je pense... Se faire agresser ou les voir fuir pour certains (ceux qui seraient plutôt farouches). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Il y a le pedobear des bois, qui peut t'agresser très vite. Mais j'suis plus très sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 oui on pourra se faire agresser par des chiens :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 se faire agresser par des requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) oui on pourra se faire agresser par des chiens :hesitant: on parlait plus des animaux sauvage (ours,loutre,castor nazi,pédobear,et volatile a plusieurs c*l) Modifié 28 novembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Je pense que si l'on croise un ours ou un puma, il n'attaquera pas et sera ravi de nous servir un bon jus d'orange bien frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Je pense que si l'on croise un ours ou un puma, il n'attaquera pas et sera ravi de nous servir un bon jus d'orange bien frais. Oui voila en faite l'ours c'est Martin le pote à Franklin la tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 bonjour a tous je me demandais si c est possible de se fair agresser par des animaux comme les chien les ours merci de me repondre Clique sur mon p*nis Oui voila en faite l'ours c'est Martin le pote à Franklin la tortue éééééééééééénorme blague! :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) clic ici http://imblog.aufeminin.com/blog/D20060330/87510_89713692_i_0370_H114518_L.jpg je croi qu'au dessus il n'a pas marcher castor nazi Modifié 28 novembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites