POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) au début je croyais que tu parlais de se faire agresser de se sens la mdrrrr : jai pas rapport mdrrr seu qui son d'accord +1 loll Modifié 28 novembre 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 au début je croyais que tu parlais de se faire agresser de se sens la mdrrrr : jai pas rapport mdrrr seu qui son d'accord +1 loll moi aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 moi aussi mdr loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Ca sera plutôt comme ça -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 t'as oublier surement ou peut être on en sait pas trop au sujet des animaux, c'est une première dans un gta c est vraie mais bon il faut pas oublier les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manidos 4 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) c est vraie mais bon il faut pas oublier les pigeons tu as raison mais il n'y a jamais eu d'interaction avec eux(à part les buter...), j'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont mijoter à ce sujet, parce que je vois mal de la chasse dans gta 5 Modifié 29 novembre 2012 par manidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 tu as raison mais il n'y a jamais eu d'interaction avec eux(à part les buter...), j'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont mijoter à ce sujet, parce que je vois mal de la chasse dans gta 5 moi à las venturas dans gta san andreas, quand la mafia voulait buter cj, je mettait la camera un peu vers le ciel et les oiseaux volaient en direction d'ou ils allaient arriver(la mafia), pas mal comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manidos 4 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 moi à las venturas dans gta san andreas, quand la mafia voulait buter cj, je mettait la camera un peu vers le ciel et les oiseaux volaient en direction d'ou ils allaient arriver(la mafia), pas mal comme truc j avais jamais fait attention a cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 j avais jamais fait attention a cela ça arrive des fois, moi je l'ai constaté sur ps2 mais pas sur xbox, ce qui me fait penser que c'est pas impossible d'avoir au sein de RG des gens qui prennent le controle sur certain ecran plat, tele ou console ou jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites