gtaman250

est ce que c est possible de se faire agreser par des animaux de gta v

Recommended Posts

c est vraie mais bon il faut pas oublier les pigeons

tu as raison mais il n'y a jamais eu d'interaction avec eux(à part les buter...), j'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont mijoter à ce sujet, parce que je vois mal de la chasse dans gta 5

Modifié par manidos

tu as raison mais il n'y a jamais eu d'interaction avec eux(à part les buter...), j'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont mijoter à ce sujet, parce que je vois mal de la chasse dans gta 5

moi à las venturas dans gta san andreas, quand la mafia voulait buter cj, je mettait la camera un peu vers le ciel et les oiseaux volaient en direction d'ou ils allaient arriver(la mafia), pas mal comme truc :shifty:

moi à las venturas dans gta san andreas, quand la mafia voulait buter cj, je mettait la camera un peu vers le ciel et les oiseaux volaient en direction d'ou ils allaient arriver(la mafia), pas mal comme truc :shifty:

j avais jamais fait attention a cela

j avais jamais fait attention a cela

ça arrive des fois, moi je l'ai constaté sur ps2 mais pas sur xbox, ce qui me fait penser que c'est pas impossible d'avoir au sein de RG des gens qui prennent le controle sur certain ecran plat, tele ou console ou jeux :whistling: