Costco client

Les chansons qui vous définisse par rapport à GTA V

Recommended Posts

Pour les nostalgiques de GTA SA quand on est perdu en voiture dans le desert !

 

 

 

 

Sur l'autoroute avec Franklin à fond les pédales !

 

 

 

 

Pour Trévor en train de buter des PNJ :bash:

 

 

 

Et enfin, la FRENCH TOUCH :payday:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais bof pour A7x, ca collerait mal à l'ambiance, je sais pas, ce groupe c'est trop teenage pour aller à des mec comme Michael ou Trevor, des groupes brut comme Black Sabbath, AC/DC, Motley Crew ou encore Scorpions leur collerait tellement mieux à la peau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

-Dans le désert (avec Trevor de préférence):

https://www.youtube.com/watch?v=TTR0M14ojVI

 

 

C'est assez rare pour le préciser : à l'origine cette chanson est française, composée par Serge Gainsbourg et interprétée par France Gall. Elle sera reprise

et en anglais par April March, les deux versions de cette interprète sont utilisées par dans la BO du "Boulevard de la Mort" de Quentin Tarentino.

 

Pour moi, si possible, ça sera ça a fond d'Alamo Sea aux plages de Del Perro :

 

 

 

Si je ne me trompe pas les Doors était présent dans GTA IV avec "Break On Through"

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez rare pour le préciser : à l'origine cette chanson est française, composée par Serge Gainsbourg et interprétée par France Gall. Elle sera reprise

et en anglais par April March, les deux versions de cette interprète sont utilisées par dans la BO du "Boulevard de la Mort" de Quentin Tarentino.

 

Pour moi, si possible, ça sera ça a fond d'Alamo Sea aux plages de Del Perro :

 

 

 

 

Si je ne me trompe pas les Doors était présent dans GTA IV avec "Break On Through"

 

J'étais au courant! ;)

Merci de le préciser pour ceux qui savaient pas!

J'ai préféré utilisé la version anglaise de April March qui pour moi collerais plus à l'esprit de GTA, particulièrement à Trevor.

 

Par contre ta chanson, je l'écouterais plus à la campagne, voire dans le désert, pour la plage j'écouterais plus des musique festifs et modernes.

Après chacun ses envies, si tu veux l'écouté à la plage, tant mieux pour toi.

Au faite, bon choix de musique. :yes:

Tu n'a pas d'autre musiques à nous faire partager?

De style différent par exemple?

 

HS: Juste par curiosité, je suis intrigué par ton sens de l'observation et ta connaissance sur Los Angeles.

Alors j'aimerais savoir où tu habite (pas obligé de me dire le numéro de ta boite aux lettres non plus, hein!) et quel age as tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Gap Band - https://www.youtube.com/watch?v=17lkdqoLt44, et en boucle s'il vous plait!

 

Et aussi du Country quand je suis dans les campagnes, c'est trop bon ça!!!

 

Merci R* de nous avoir fait découvrir des chansons qu'on aurait jamais écouté sans vos GTA

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ses bien vrai comme dans fifa ils font de bon travail de recherche

 

 

:horssujet:

 

Parcontre, ce qui n'est pas vrai :nonono: , c'est d'avoir écrit dans les compétences de ta candidature pour être modérateur que tu avais une très bonne grammaire :thumbdown: (Ca c'est bien vrai - ils font du bon travail ou ils font de bons travaux - et j'en passe et des meilleurs :boxing: )

 

C'est peut-être pour ça que depuis ta demande (aout 2012) tu n'es toujours pas modérateur :crying2:. Peut-être qu'il te feront une surprise pour noel :santa:

Sans rancunes Sebastien. :bye1:

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.