Costco client

Les chansons qui vous définisse par rapport à GTA V

Recommended Posts

Honnêtement je ne vois pas l'intérêt du titre du sujet.

 

S'il avait mis "qu'est-ce qui vous rappelle GTA: San andreas", ok mais là.. En plus c'est pas français mais au pire on comprend à peu près ce qu'il veut dire.

 

Bref, on a eu deux trailers, on a deux musiques du jeu GTA:V, le sujet n'a donc pas grand intérêt, j'ai mis des "+" pour les musiques qui me faisaient penser à gta san andreas mais bon..

 

Le sujet n'est pas d'actualité, il le sera après la sortie de GTA:V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne vois pas l'intérêt du titre du sujet.

 

S'il avait mis "qu'est-ce qui vous rappelle GTA: San andreas", ok mais là.. En plus c'est pas français mais au pire on comprend à peu près ce qu'il veut dire.

 

Bref, on a eu deux trailers, on a deux musiques du jeu GTA:V, le sujet n'a donc pas grand intérêt, j'ai mis des "+" pour les musiques qui me faisaient penser à gta san andreas mais bon..

 

Le sujet n'est pas d'actualité, il le sera après la sortie de GTA:V.

 

 

Et ta tête non plus elle n'est pas d'actualité . Tu commence toujours par des critiques qui n'ont pas lieux d'être .Alors écoute si cela ne te plait pas et ben ne poste pas des critiques inutiles comme ça tout le monde est tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"ma tête n'est pas d'actualité".. Expose ton souci clairement et on en parlera.

 

Bref, ma critique était constructive et fondée alors ne vient pas faire ton mac gyver à deux francs.

 

Le titre du sujet est à côté de la plaque. Quand quelqu'un poste "horse with no name" c'est une référence à gta:san andreas.

C'est, en parti, ce que j'ai essayé d'expliquer dans ma critique, c'est tout.

GTA:V ne peut pas nous rappeler quoi que ce soit puisqu'on ne connait que deux musiques en référence aux deux trailers.

 

Alors si tu commentes juste pour me casser et faire genre devant tes potes c'est pas la peine d'écrire. Economise ta bêtise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo? On vit sur la même planète? Tu sais parler?

 

T'étais pas capable de me répondre sérieusement donc tu fais ton boss?

 

Explique toi ou tais toi parce que là franchement ça devient pénible. J'ai juste balancé une critique mais là ça devient vraiment chiant.

 

:eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo? On vit sur la même planète? Tu sais parler?

 

T'étais pas capable de me répondre sérieusement donc tu fais ton boss?

 

Explique toi ou tais toi parce que là franchement ça devient pénible. J'ai juste balancé une critique mais là ça devient vraiment chiant.

 

:eyebrow:

 

 

Tu verras quand ça sera le bon moment. En tout cas ne vas pas faire comme ton Bat*** de Clément 51 car toi tu ne restera pas longtemps ici .

 

Et je n'ai pas à recevoir d'ordre venant d'un clown qui se permet de venir ici uniquement pour critiquer les personnes qui postes correctement leurs sujets .

 

Tu disait que le titre ne ressemblais à rien mais en fin de compte sa fonctionne très bien puisse que tout le monde vient poster c'est musique donc tu voit bien que tu tape les touches de ton claviers pour rien.

 

Une critique sa suffit amplement à répondre de cette façon car tu critiquer d'autres personne mais dès qu'une autre personne te blesse (par humilité ) tu raconte n'importe quoi et de se fait tu ne tient jamais longtemps donc le mieux c'est qu'à la prochaine fois au lieux de dire des critiques qui n'en vaut pas la peine , TAIS TOI TOI MÊME !!!!!. et sa ira mieux pour toi mais aussi bien pour ta santé mentale.

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une, apprend à écrire..

De deux, fonde ton texte, tu parles pour ne rien dire en essayant de me rabaisser.

 

Je n'ai en aucun cas essayé de blesser l'auteur du sujet. Toi par contre tu mériterais une petite pause de la part des modo.

 

Si tu n'es pas capable d'argumenter correctement et en français sur ma critique, alors, envole toi, et bon vent!

 

Je n'ai fait que dire la vérité sauf que tu mets deux heures à me répondre juste pour essayer de me "casser" une nouvelle fois. Moi je te parle normalement d'accord? Tiens-en compte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ... pour un nouvel arrivant je vois que l'ambiance est tendue. C'est vrai que dugloub n'a pas tort mais bon, le sujet marchait bien. Cela dit sinto warrior tu n'arranges pas les choses !

Si tu n'as rien à dire alors ne dis rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ... pour un nouvel arrivant je vois que l'ambiance est tendue. C'est vrai que dugloub n'a pas tort mais bon, le sujet marchait bien. Cela dit sinto warrior tu n'arranges pas les choses !

Si tu n'as rien à dire alors ne dis rien!

 

 

 

Oui le sujet marchait, ok! Mais à la base c'est à la personne qui a crée le sujet que je parlais et non à sinto! C'était pas une critique méchante mais explicative..

Bref...

Advienne que pourra! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une, apprend à écrire..

De deux, fonde ton texte, tu parles pour ne rien dire en essayant de me rabaisser.

 

Je n'ai en aucun cas essayé de blesser l'auteur du sujet. Toi par contre tu mériterais une petite pause de la part des modo.

 

Si tu n'es pas capable d'argumenter correctement et en français sur ma critique, alors, envole toi, et bon vent!

 

Je n'ai fait que dire la vérité sauf que tu mets deux heures à me répondre juste pour essayer de me "casser" une nouvelle fois. Moi je te parle normalement d'accord? Tiens-en compte..

 

 

:lmfao: Si c'est pour me faire barrer de la communautés c'est vraiment pas gagnez donc ne dit pas des choses que tu risquerais de t'en mordre les doigts.

 

Qu'est ce que tu en sait si tu à blesser l'auteur ? tu l'a contacter ? si pour lui sa ne lui fait rien , tant mieux mais moi j'estime qu'on n'est pas là pour critiquer qu'à chaque fois qu'un topic correcte soit crée et de plus tu est en retard Dugloubinette donc ta critique aurais pu passer au début mais là tu critique pour dire quoi mec ? que le titre ne te correspond pas ?

 

"Honnêtement je ne voie pas l'intérêt " pour toi c'est une critique constructive ?

 

 

Alors lit bien sil te plait que si tu aime vraiment critiquer pour ne rien dire va sur JV.COM dans la catégorie des 12 /13 ans car toi qui à 24 (bientôt 25 ans) tu seras certainement bien accueillis par les mini Furiu2s donc arrête de tout de suite faire le rôle de la victime .

 

Et pour mon problème d'écriture , cela ne te regarde pas , je suis en règle donc si tu n'a que ça à foutre de critiquer mon écriture et ben tu iras pas bien loin .

 

 

Au contraire j'argumente très très bien c'est surtout que toi tu croit que ce que tu dit sa s'appelle une argumentation car tu ne me convaincrera pas.

 

Conclusion : Ferme là et comme citer plus haut : vas sur JV.COM comme ça t'est casé.

 

Ah oui au faite : va aussi vois un psychiatre car tu n'a pas la lumière à toute les étages dans ton cerveaux

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois le genre, t'es juste un abruti. Je ne sais pas parler aux abrutis. Ils se trouvent toujours des excuses pour avoir raison à tout. C'est ton cas. :lmfao:

 

Je te laisse patauger dans ta semoule! :thumbup:

 

C'est qui ce gamin qui ne sait pas écrire ? C'est quoi ce forum ? Je suis où là ?

 

 

Ba tu vas savoir ce qu'est le forum, c'est plein de gens à peu près normaux sans compter sinto, qui n'a pas grand chose à dire mais qui le dit quitte à avoir l'air con :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui ce gamin qui ne sait pas écrire ? C'est quoi ce forum ? Je suis où là ?

 

 

 

Alors déjà bienvenue dans la plus grande communautés francophone de l'univers de GTA.

 

Désolé que tu puisse voir ça mais je t'en supplie de ne pas suivre ce type car il à très mauvaise fois envers ceux qui se donne la peine de crée un bon sujet .

 

Je te conseil aussi de ne pas te mêlé à ça sa ne regarde que moi et Dugloub.

 

Et aussi je te recommande de te présenté ici => https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2

 

sur ceux ben bonne intégration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà bienvenue dans la plus grande communautés francophone de l'univers de GTA.

 

Désolé que tu puisse voir ça mais je t'en supplie de ne pas suivre ce type car il à très mauvaise fois envers ceux qui se donne la peine de crée un bon sujet .

 

 

 

Ok, joue là franc jeu au lieu de nous balancer des phrases à la "mort moi l'noeud".

 

Quelles sont les chansons qui te definisse par rapport à gtav? Je te défi de répondre!

 

C'est tellement pas français que mon clavier en pleure nan mais t'as des yeux pour lire?

J'ai honte de reprendre la question du sujet mais bon, c'est pour que tu voies clair une bonne fois pour toute..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic, c'est un peu la "wishlist des radios". Chacun vient donner son avis sur x chanson qu'il aimerait entendre dans y contexte. Ni plus, ni moins.

 

Et oui le titre n'est certainement pas assez explicite/simple à comprendre, il faut lire le premier post pour bien saisir la finalité de ce topic.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont les chansons qui te definisse par rapport à gtav? Je te défi de répondre!

 

Ca m'intéresse aussi parce que j'ai beau me creuser le tête depuis que je suis le sujet, je n'ai toujours pas compris de quoi on parle ici ... le titre n'est pas très français et ne veut rien dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr avec plaisir .

 

Donc mes chanson qui me définisse pas rapport à GTA V ? tous simplement ce qui pour moi signifie une chanson qui me représente par rapport à GTA V.

 

Que lorsque GTA V sortirait que j'aurais aurait voulue la mettre dedans car elle m'inspire voilà ce que l'auteur voulait dire .

 

Donc j'estime que ce qui n'ont rien compris au titre n'ont cas demander à l'auteur là signification de ce titre point barre ! .

 

Mais pour moi c'est du français ni plus ni moins à moins que tu est professeur de français car dans ce cas là je te prie de me dire en quoi elle te dérange le titre ?.

 

donc c'est en qu'elle que sorte ce que Yumï à dit .

 

@Yumï: Tu voit pas que ce dugloub fait sont intéressant une fois de plus alors que tout le monde comprend plus ou moins ? il m'énerve car il se permet de critiquer le titre d'un sujet (même si il se pourrait qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde) bêtement en plus.

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.