Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Je trouverais ça un peu restrictif pour les joueurs que de proposer seulement le pilotage à un protagoniste. Puis ça serait vraiment pas très réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Si sa serait réaliste au contraire. Va a l' aéroport essaye de piloté un avion, et je crois que tu tomberas sur les flics, et de toutes-façon il faut une license. Les permis ne seront plus là ( confirmé par R* ). Donc Trévor qui était militaire pourrait être le seul abilité a piloté. Mais GTA et le réalisme a l' extrême il faut oublier ! OK ! A mon avis on aura les flics au cul si on va dans un aèroport, mais les avions seront pilotable pour les 3. Il suffira ou bien de trouvé un avion en dehors d' un aéroport. De plus, nous voyons Mick dans l' Hydrajet au cour du premier trailer. Modifié 26 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 GTA, c'est aussi une liberté extrêmement poussée, j'imagine assez mal R* nous dire "bon vous avez 3 persos, mais y en a qu'un qui peut faire de l'avion". Ce serait plutôt frustrant. Après il est possible que Trevor ait quelques avantages par rapport aux deux autres sur ce point là. Peut-être aura-t-il de meilleur capacités de pilote (en gros les avions et autres engins volant seraient plus facile à manier avec Trevor) ou alors il pourrait connaître un "revendeur" plus ou moins officiel qui lui fournirait les appareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 GTA, c'est aussi une liberté extrêmement poussée, j'imagine assez mal R* nous dire "bon vous avez 3 persos, mais y en a qu'un qui peut faire de l'avion". Ce serait plutôt frustrant. Après il est possible que Trevor ait quelques avantages par rapport aux deux autres sur ce point là. Peut-être aura-t-il de meilleur capacités de pilote (en gros les avions et autres engins volant seraient plus facile à manier avec Trevor) ou alors il pourrait connaître un "revendeur" plus ou moins officiel qui lui fournirait les appareils. comme pour la plongée, peut etre apartiendra t'elle à un seul perso :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 GTA, c'est aussi une liberté extrêmement poussée, j'imagine assez mal R* nous dire "bon vous avez 3 persos, mais y en a qu'un qui peut faire de l'avion". Ce serait plutôt frustrant. Après il est possible que Trevor ait quelques avantages par rapport aux deux autres sur ce point là. Peut-être aura-t-il de meilleur capacités de pilote (en gros les avions et autres engins volant seraient plus facile à manier avec Trevor) ou alors il pourrait connaître un "revendeur" plus ou moins officiel qui lui fournirait les appareils. à ce propos, n'oubliez pas que sur un des screenshots officiels, on voit Michael dans le cockpit d'un avion de chasse. Donc moi, je ne suis pas inquiet (vu que ça sera le perso que j'utiliserai le plus ) 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 à ce propos, n'oubliez pas que sur un des screenshots officiels, on voit Michael dans le cockpit d'un avion de chasse. Donc moi, je ne suis pas inquiet (vu que ça sera le perso que j'utiliserai le plus ) Très bonne remarque. D'ailleurs R* a dit que "Trevor aura accès aux avions assez rapidement", ce qui sous-entend que les autres y auront accès aussi, mais pas tout de suite. Peut être même qu'on pourra prendre des "cours de pilotage" avec Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 J'aimerais qu'on ai les flics que s'ils nous voient (ou la securité de l'aeroport) sa serrait mieux que si la police le devine que tu es la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Très bonne remarque. D'ailleurs R* a dit que "Trevor aura accès aux avions assez rapidement", ce qui sous-entend que les autres y auront accès aussi, mais pas tout de suite. Peut être même qu'on pourra prendre des "cours de pilotage" avec Trevor Je ne pense pas. Je pense plutôt que les 3 protagonistes pourront piloter dès le début. Le "Trevor aura accès aux avions assez rapidement", pour moi, signifie seulement qu'il sera rapidement "propriétaire" (la notion de propriété dans les GTA est assez particulière ) d'avions et aura facilement accès à des pistes pour décoler et atterrir (l'aérodrome qu'on voit dans le trailer#2 par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Cependant arrêtez de dire que seul Trevor pourra piloter, sur un screen shot on voit michael piloter un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Un hydrajet vu qu' il est riche c' est un peu normal. Mais est-ce que tout les perso pourront conduire toutes sorte d' avion ? Ou est-ce que les jet ne seront dispo que pour Mick, et tout les autres en-dessous ! Trévor lui aurait peut-être un accés exclusif des appareils militaire, et tout les autres en-dessous. Enfaite seul Franklin aurait un accés limité au avion. Ce qui serait un réalisme, faisable dans un GTA. Que les joueurs puissent accédé a un certain type d' avion ! En tout-cas je pense que sa serait plus dans le sens du réalisme évoqué par Dan Houser. Parce-que est-ce que c' est réaliste un immigrés qui peut accédé a toutes sorte de choses ? ( Gta IV ) Modifié 28 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Mais qu'est ce qu'on s'en fout un moment de ce p****n de réalisme, c'est un jeu vidéo, où basiquement on est à peu près libre de faire ce qu'on y veux. Alors certes R* rend la série plus sérieuse, plus posée, avec une ambiance et des moteurs graphique et physique plutôt bon, mais ils ne cherchent pas à transformer GTA en simulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 C' est justement ce que je dis. Tous le monde parle d' un réalisme genre simulateur. Alors que pour moi leurs réalisme, sa serait que chaque perso puisse faire certaine action. Un réalisme qui ne serait pas une simulation. Et les 3 perso permette ce genre de réalisme, que chaque joueur puisse faire certaine action, comparé a ce qu' il est. Aprés je ne dis pas que tous les avions seront réservé. Mais par exemple Mick pourra prendre l' hydrajet sans probléme, Trévor sa sera les avions militaire sans être recherché. Mais si T essaye de prendre un jet il serait poursuivi, et vice versa pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Très bonne remarque. D'ailleurs R* a dit que "Trevor aura accès aux avions assez rapidement", ce qui sous-entend que les autres y auront accès aussi, mais pas tout de suite. Peut être même qu'on pourra prendre des "cours de pilotage" avec Trevor Je pense aussi. Il faudra atteindre une certaine aptitude pour pouvoir piloter ou même accéder à l'aéroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 L' aeroport a toujours était bloqué au début. Mais en sera t-il de même pour Trévor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 moi je pense qu'on sera completement libres avc les 3 persos. le fait d'introduire 3 persos c'est de conter une histoire de 3 manieres dc ca ne va pa changer le gameplay de maniere radicale!!!!! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 moi je pense qu'on sera completement libres avc les 3 persos. le fait d'introduire 3 persos c'est de conter une histoire de 3 manieres dc ca ne va pa changer le gameplay de maniere radicale!!!!! +1 Entièrement d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Oui je sais plus ou j'ai vu ça mais Trevor aura accès dès le début du jeux aux avions et aéroports vu que c'est un ancien pilote de chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Oui je sais plus ou j'ai vu ça mais Trevor aura accès dès le début du jeux aux avions et aéroports vu que c'est un ancien pilote de chasse ! G.I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) ce que je souhaite dans gta5 pour les aéroport sont: -acces autoriser -plusieurs sorte d avion et d helicoptère -different vehicule servant à la maintenance de l aéroport -plusieurs aéroports -voir des pjn decoler et atterir avec des avions ou helicoptère -monter dans un avion en tant que passager et qu il nous enmène à notre destination -des parking et tunnel souterains -un peu de decoration pour l aèroport de Los Santos (palmier ect...) voilà.... Modifié 29 novembre 2012 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Vespucchi 5 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Pilotage d'avions réservé seulement à un protagoniste -> impossible, vous connaissez rockstar ou quoi! Ce serait totalement aberrant! Faut pas pousser le réalisme aussi loin, non ce qui pourrait être intéressant ce serait que trevor seulement puisse accéder dès le début du jeu aux avions et que les autres doivent accomplir un certain nombre de missions afin de débloquer une tenue spécial type Policier pour pouvoir rentrer sur un aéroport sans avoir d'étoiles! De la même manière que Tommy rentrait dans le camp militaire pour prendre le Hunter dans vice city. C'est le meilleur compromis je pense entré réalisme et plaisir de jouer sans s'emmerder à changer de personnage pour piloter un avion. En plus dans Gta 4 quand on a 4 étoiles on peut même pas profiter de l'aéroport pour s'amuser un peu tellement le Swat nous casse les c****! Non franchement ça revient à créer un espace de jeu qui devient quasi impossible à atteindre, ou du moins on sera jamais tranquille, c'est du délire. Moi je veux pouvoir passer des heures à délirer pépère dans l'aéroport de LAX Modifié 29 novembre 2012 par Tony Vespucchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites