clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Pilotage d'avions réservé seulement à un protagoniste -> impossible, vous connaissez rockstar ou quoi! Ce serait totalement aberrant! Faut pas pousser le réalisme aussi loin, non ce qui pourrait être intéressant ce serait que trevor seulement puisse accéder dès le début du jeu aux avions et que les autres doivent accomplir un certain nombre de missions afin de débloquer une tenue spécial type Policier pour pouvoir rentrer sur un aéroport sans avoir d'étoiles! De la même manière que Tommy rentrait dans le camp militaire pour prendre le Hunter dans vice city. C'est le meilleur compromis je pense entré réalisme et plaisir de jouer sans s'emmerder à changer de personnage pour piloter un avion. En plus dans Gta 4 quand on a 4 étoiles on peut même pas profiter de l'aéroport pour s'amuser un peu tellement le Swat nous casse les c****! Non franchement ça revient à créer un espace de jeu qui devient quasi impossible à atteindre, ou du moins on sera jamais tranquille, c'est du délire. Moi je veux pouvoir passer des heures à délirer pépère dans l'aéroport de LAX nikko bellik avait une hitoire/mission pour les helicos et le pay n spray :hesitant: c'est mieux quand le realisme se passe comme ça, et oui ils pourront tous piloter car n'oublions pas que les heros de gta sont avant tout des grosses pointures :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 GTA V sera le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Pour moi seul Trévor pourra accédé à l' aéroport sans être recherché. Les autres, peut-être pas Mick seront poursuivi quand ils vont à l'aéroport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 R* a dit que si on essayait de voler un coucou dans un aéroport, la sécurité essaierait de nous en empêcher par tous les moyens, et je pense que ça sera valable pour les trois persos. Il ne faut pas oublier que Trevor est un ancien militaire, qui est complètement parti en torche. En plus dans GTA on fait rarement les choses de manière très légale. Je pense plutôt que Trevor aura un contact qui pourra lui donner accès à des engins de façon clandestine, ou qu'il aura accès à une sorte d'aéroport "pirate", qui serait paumé au milieu du désert. À moins qu'il est encore quelques contacts dans l'armée qui pourraient lui ouvrir certaines portes. Mais pas avoir accès à un aéroport comme le LAX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Pour moi seul Trévor pourra accédé à l' aéroport sans être recherché. Les autres, peut-être pas Mick seront poursuivi quand ils vont à l'aéroport. Pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 Pourquoi Parce-que Trevor était militaire, donc il pourrait avoir un accès libre à des avions militaires par exemple, sur un quelconque aéroport. Mick est riche et on le voit dans un jet, donc il pourrait disposé d' un jet puisqu' il est riche, dans nu aéroport quelconque. Par contre Franklin, je vois pas pourquoi il pourrait accédé à un ou aux aéroports sans être poursuivi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Parce-que Trevor était militaire, donc il pourrait avoir un accès libre à des avions militaires par exemple, sur un quelconque aéroport. Mick est riche et on le voit dans un jet, donc il pourrait disposé d' un jet puisqu' il est riche, dans nu aéroport quelconque. Par contre Franklin, je vois pas pourquoi il pourrait accédé à un ou aux aéroports sans être poursuivi ! Il s'occupe du service voirie de l’aéroport je crois. Modifié 1 décembre 2012 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 Ça c'est pas un jet mon ami donc ton raisonnement est pas bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor 3 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Ça c'est pas un jet mon ami donc ton raisonnement est pas bon... ouais moi aussi je n'arrive pas a trouver le sequence où mick conduit un jet dans le trailer j'ai cru qu'il parlait de l'avion à la fin du trailer 1, mais on a pas vu le conduicteur Modifié 1 décembre 2012 par Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Sujet « Question sur l'aéroport » renommé en « Aéroport » → sujet général dédié à l'/aux aéroport(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Je pense avoir trouvé la localisation des pistes (il y en a deux pour l'aéroport principal de Los Santos (copie de LAX)). En fait il était déjà depuis longtemps sur un screeshot, mais il n'était pas visible sans augmenter le contraste. C'est en voyant la tour de contrôle dans le trailer 2 (sur la 38ème séquence) que j'ai eu l'idée de chercher sur ce screen officiel. Et on retrouve bien sur les deux images la tour de contrôle, et sur un des screens les deux pistes d'atterrissage (surlignées en vert sur l'image): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Je pense avoir trouvé la localisation des pistes (il y en a deux pour l'aéroport principal de Los Santos (copie de LAX)). En fait il était déjà depuis longtemps sur un screeshot, mais il n'était pas visible sans augmenter le contraste. C'est en voyant la tour de contrôle dans le trailer 2 (sur la 38ème séquence) que j'ai eu l'idée de chercher sur ce screen officiel. Et on retrouve bien sur les deux images la tour de contrôle, et sur un des screens les deux pistes d'atterrissage (surlignées en vert sur l'image): Ca m'as l'air bien, bon travail en tout cas et merci parce que la tu m'apprzend quelque chose de bien :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 exelent travail les ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo33720 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 on pourra rentré dans l'aeroport mais seulement avec trevor car trevor a une license de pilote mais pas avec michael et franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Oui il aura un aéroport et c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Oui il aura un aéroport et c'est super ! Pas qu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Déja traité -> [DISCUSSION] - AVION & BATEAUX( Prise d'Otages , Detournements, Ameliorations...etc) Toute les discussion a propos des Avions et Bateaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Pas qu'un. Oui, d'ailleurs on en voit un autre sur ce screen (et on voit la tour de contrôle rouge et blanche en arrière plan). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 on pourra rentré dans l'aeroport mais seulement avec trevor car trevor a une license de pilote mais pas avec michael et franklin 3 Gta Five, xMagick_KILLERx et Loup44330 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Oui, d'ailleurs on en voit un autre sur ce screen (et on voit la tour de contrôle rouge et blanche en arrière plan). Et ici aussi, peut-être que c'est la même piste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites