ryadou-rock

Aéroport

Recommended Posts

Pilotage d'avions réservé seulement à un protagoniste -> impossible, vous connaissez rockstar ou quoi! Ce serait totalement aberrant! Faut pas pousser le réalisme aussi loin, non ce qui pourrait être intéressant ce serait que trevor seulement puisse accéder dès le début du jeu aux avions et que les autres doivent accomplir un certain nombre de missions afin de débloquer une tenue spécial type Policier pour pouvoir rentrer sur un aéroport sans avoir d'étoiles! De la même manière que Tommy rentrait dans le camp militaire pour prendre le Hunter dans vice city. C'est le meilleur compromis je pense entré réalisme et plaisir de jouer sans s'emmerder à changer de personnage pour piloter un avion. En plus dans Gta 4 quand on a 4 étoiles on peut même pas profiter de l'aéroport pour s'amuser un peu tellement le Swat nous casse les c****! Non franchement ça revient à créer un espace de jeu qui devient quasi impossible à atteindre, ou du moins on sera jamais tranquille, c'est du délire. Moi je veux pouvoir passer des heures à délirer pépère dans l'aéroport de LAX

nikko bellik avait une hitoire/mission pour les helicos et le pay n spray :hesitant: c'est mieux quand le realisme se passe comme ça, et oui ils pourront tous piloter car n'oublions pas que les heros de gta sont avant tout des grosses pointures :hesitant:

R* a dit que si on essayait de voler un coucou dans un aéroport, la sécurité essaierait de nous en empêcher par tous les moyens, et je pense que ça sera valable pour les trois persos.

Il ne faut pas oublier que Trevor est un ancien militaire, qui est complètement parti en torche. En plus dans GTA on fait rarement les choses de manière très légale.

Je pense plutôt que Trevor aura un contact qui pourra lui donner accès à des engins de façon clandestine, ou qu'il aura accès à une sorte d'aéroport "pirate", qui serait paumé au milieu du désert. À moins qu'il est encore quelques contacts dans l'armée qui pourraient lui ouvrir certaines portes.

Mais pas avoir accès à un aéroport comme le LAX.

Pourquoi

Parce-que Trevor était militaire, donc il pourrait avoir un accès libre à des avions militaires par exemple, sur un quelconque aéroport.

Mick est riche et on le voit dans un jet, donc il pourrait disposé d' un jet puisqu' il est riche, dans nu aéroport quelconque.

Par contre Franklin, je vois pas pourquoi il pourrait accédé à un ou aux aéroports sans être poursuivi !

Parce-que Trevor était militaire, donc il pourrait avoir un accès libre à des avions militaires par exemple, sur un quelconque aéroport.

Mick est riche et on le voit dans un jet, donc il pourrait disposé d' un jet puisqu' il est riche, dans nu aéroport quelconque.

Par contre Franklin, je vois pas pourquoi il pourrait accédé à un ou aux aéroports sans être poursuivi !

Il s'occupe du service voirie de l’aéroport je crois.

Modifié par Kreayshawn

Ça c'est pas un jet mon ami donc ton raisonnement est pas bon...

gta5fighter.jpg

ouais moi aussi je n'arrive pas a trouver le sequence où mick conduit un jet dans le trailer

j'ai cru qu'il parlait de l'avion à la fin du trailer 1, mais on a pas vu le conduicteur

Modifié par Trevor

Je pense avoir trouvé la localisation des pistes (il y en a deux pour l'aéroport principal de Los Santos (copie de LAX)). En fait il était déjà depuis longtemps sur un screeshot, mais il n'était pas visible sans augmenter le contraste. C'est en voyant la tour de contrôle dans le trailer 2 (sur la 38ème séquence) que j'ai eu l'idée de chercher sur ce screen officiel.

Et on retrouve bien sur les deux images la tour de contrôle, et sur un des screens les deux pistes d'atterrissage (surlignées en vert sur l'image):

aeroport3.jpg

aeroport1t.jpg

aeroport2.jpg

Je pense avoir trouvé la localisation des pistes (il y en a deux pour l'aéroport principal de Los Santos (copie de LAX)). En fait il était déjà depuis longtemps sur un screeshot, mais il n'était pas visible sans augmenter le contraste. C'est en voyant la tour de contrôle dans le trailer 2 (sur la 38ème séquence) que j'ai eu l'idée de chercher sur ce screen officiel.

Et on retrouve bien sur les deux images la tour de contrôle, et sur un des screens les deux pistes d'atterrissage (surlignées en vert sur l'image):

aeroport3.jpg

aeroport1t.jpg

aeroport2.jpg

:blink: Ca m'as l'air bien, bon travail en tout cas et merci parce que la tu m'apprzend quelque chose de bien :bavo: