LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Voilà qui correspond parfaitement à ma pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Déja traité -> [DISCUSSION] - AVION & BATEAUX( Prise d'Otages , Detournements, Ameliorations...etc) Toute les discussion a propos des Avions et Bateaux.. Euuuuuuuuuuuuuuh... Non. Là on parle des aéroports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Et ici aussi, peut-être que c'est la même piste: Cette piste me fait plus penser à celle de la base militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Cette piste me fait plus penser à celle de la base militaire Non, mais j'ai dis peut-être car je n'aime pas affirmer quelque chose quand je ne suis pas sûr. Surtout sur si peu d'informations. Bref, c'était juste pour rebondir au propos de Ludsky. Modifié 2 décembre 2012 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Peut-être que le simple fait de tenir une arme dans la mains, les flics d'arreterons, parceque dans tous les GTA tu peut te balader avec un lance-roquette a la main, devant les flics et ils te disent rien, les piétons non plus, sa a pas l'air de les dérangés qu'il y est un gars avec un lance-roquette, c'est pas très réaliste comme réaction. Modifié 5 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJDu78 2 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Moi je pense que trevor pourra rentrer sans avoir les flics au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Peut-être que le simple fait de tenir une arme dans la mains, les flics d'arreterons, parceque dans tous les GTA tu peut te balader avec un lance-roquette a la main, devant les flics et ils te disent rien, les piétons non plus, sa a pas l'air de les dérangés qu'il y est un gars avec un lance-roquette, c'est pas très réaliste comme réaction. Liberté... Liberté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Peut-être que le simple fait de tenir une arme dans la mains, les flics d'arreterons, parceque dans tous les GTA tu peut te balader avec un lance-roquette a la main, devant les flics et ils te disent rien, les piétons non plus, sa a pas l'air de les dérangés qu'il y est un gars avec un lance-roquette, c'est pas très réaliste comme réaction. Bienvenue en Amérique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 Déja traité -> [DISCUSSION] - AVION & BATEAUX( Prise d'Otages , Detournements, Ameliorations...etc) Toute les discussion a propos des Avions et Bateaux.. Heu... Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Sur ce screen, on peut voir l'aéroport de Los Santos. (je ne sais pas si ça a déjà été dit) :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Sur ce screen, on peut voir l'aéroport de Los Santos. (je ne sais pas si ça a déjà été dit) :hesitant: Merci je l'avais pas vu! <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Sur ce screen, on peut voir l'aéroport de Los Santos. (je ne sais pas si ça a déjà été dit) :hesitant: Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Sur ce screen, on peut voir l'aéroport de Los Santos. (je ne sais pas si ça a déjà été dit) :hesitant: bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3B6 2 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Trevor pourra rentrer dans l'aéroport sans problème, il a déjà été pilote auparavant. Par contre, Michael et Franklin auront un peu plus de mal (il faudra peut-être avoir un permis de piloter comme dans GTA SA... wait & see). Mais pour moi, l'importance sera de pouvoir rentrer dans l'aéroport, et j'espère que l'intérieur sera vaste. Dans GTA IV, j'avais été très déçu de ne pas pouvoir y rentrer. Je pense que l'intérieur de l'aéroport sera présent parce que... vu que l'un des thèmes de GTA V est le braquage, on pourrait croire qu'il y aura une mission braquage ou prise d'otages à l'aéroport, ça serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Sur ce screen, on peut voir l'aéroport de Los Santos. (je ne sais pas si ça a déjà été dit) :hesitant: Bravo, je ne l'avais jamais remarqué Trevor pourra rentrer dans l'aéroport sans problème, il a déjà été pilote auparavant. Par contre, Michael et Franklin auront un peu plus de mal (il faudra peut-être avoir un permis de piloter comme dans GTA SA... wait & see). Je ne sais pas si Trevor pourra y rentrer "comme ça", vu que R* avait dit qu'il serait très difficile de voler un avion dans l'aéroport (d'où la possibilité d'acheter des jets avec notre argent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin93 85 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 J'éspère qu'ont pourra pendre l'avion pour aller dans une autre ville comme dans gta sa et aussi voir avion s'arreter et décollé sa reste a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Ça c'est sûr qu'on pourra prendre l'avion pour aller d'une ville à l'autre (et ce sera même indispensable, vu la taille de la map annoncée, en voiture ce serait bien trop long) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3B6 2 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 J'éspère qu'ont pourra pendre l'avion pour aller dans une autre ville comme dans gta sa et aussi voir avion s'arreter et décollé sa reste a voir On ne pourra pas "pendre" l'avion, mais on pourrait le prendre (ne le prends pas mal ^^). Disons que vu la taille de la map (GTA V > GTA IV + GTA SA + RDR), déjà que dans San Andreas il fallait 3 aéroports, je pense qu'emprunter l'avion pour aller d'un endroit à l'autre sera essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Je ne sais pas si Trevor pourra y rentrer "comme ça", vu que R* avait dit qu'il serait très difficile de voler un avion dans l'aéroport (d'où la possibilité d'acheter des jets avec notre argent) Acheter des jets avec notre pognon ??? ça serait excellent. Mais probablement pas en début de jeu, j'en ai peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Acheter des jets avec notre pognon ??? ça serait excellent. Mais probablement pas en début de jeu, j'en ai peur. Ah mais si on peut acheter des jets, au pris où ça coûte c'est tout à fait normal qu'on ne puisse pas en acheter un dès le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites