3B6 2 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Ah mais si on peut acheter des jets, au pris où ça coûte c'est tout à fait normal qu'on ne puisse pas en acheter un dès le début ...ce qui va faire la rareté de l'engin dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Bah moi je préfère ça franchement, ça le ferai pas du tout qu'on puisse l'acheter dès le début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Ah mais si on peut acheter des jets, au pris où ça coûte c'est tout à fait normal qu'on ne puisse pas en acheter un dès le début Bah... Mickael est pété de thunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Ouais enfin un jet ça coûte plusieurs millions, voir plusieurs dizaine de millions. Même s'il commence en étant très riche, je doute quand même que R* nous permette d'acheter un tel jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Ah ouais là tu m'en poses une bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Ouais enfin un jet ça coûte plusieurs millions, voir plusieurs dizaine de millions. Même s'il commence en étant très riche, je doute quand même que R* nous permette d'acheter un tel jouet. Je ne sais pas, je n'en ai jamais acheté Oui, c'est vrai, tu as raison ; de plus, il aurait des problèmes de pognon ; raison pour laquelle il se remet aux braquages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3B6 2 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Vous savez quoi ? Au lieu de se casser la tête à accumuler des montagnes de fric pendant des jours juste pour un avion, on infiltre l'aéroport et on vole un jet. Là, le problème sera très vite résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Vous savez quoi ? Au lieu de se casser la tête à accumuler des montagnes de fric pendant des jours juste pour un avion, on infiltre l'aéroport et on vole un jet. Là, le problème sera très vite résolu. Non mais justement t'as pas compris mec On parle d'acheter parce que justement ça serait très dure d'en voler, comme en vrai, tu voles pas un jet comme tu voles un vélo C'est pour ça qu'on en parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3B6 2 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Non mais justement t'as pas compris mec On parle d'acheter parce que justement ça serait très dure d'en voler, comme en vrai, tu voles pas un jet comme tu voles un vélo C'est pour ça qu'on en parle ! Bah en même temps, comme dirait LeSolitaire, les jets coûtent des millions ...à moins que l'un des personnages connaîtrait une personne qui pourrait leur faire une promotion sur les engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Vous savez quoi ? Au lieu de se casser la tête à accumuler des montagnes de fric pendant des jours juste pour un avion, on infiltre l'aéroport et on vole un jet. Là, le problème sera très vite résolu. Pas forcément évident à faire quand on a 4 étoiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Pas forcément évident à faire quand on a 4 étoiles. Et que les hydra essayent de nous intercepter si jamais on arrivait à décoller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Bah en même temps, comme dirait LeSolitaire, les jets coûtent des millions ...à moins que l'un des personnages connaîtrait une personne qui pourrait leur faire une promotion sur les engins Oui mais je pense que si on peut les acheter, ils mettront un prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Et que les hydra essayent de nous intercepter si jamais on arrivait à décoller... Ouais, y a aussi ce problème là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Ouais, y a aussi ce problème là... Il y aura du level Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Et que les hydra essayent de nous intercepter si jamais on arrivait à décoller... C'est pas plutot quand on a 6 etoile ou 5 etoile que les hydra comenceront a nous attaquer Moi personelement j'aimerais pas que sa fasse comme dans gta IV quand tu va dans l'aréoport et te 4 etoile d un coup sa fait pas realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 est ce que quelqu'un sait si il y aurait un ou plusieurs aeroport ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 est ce que quelqu'un sait si il y aurait un ou plusieurs aeroport ?? Oui il aura plusieure aréoport GI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 C'est pas plutot quand on a 6 etoile ou 5 etoile que les hydra comenceront a nous attaquer Moi personelement j'aimerais pas que sa fasse comme dans gta IV quand tu va dans l'aréoport et te 4 etoile d un coup sa fait pas realiste Je t'assure que tu rentre pas comme sa dans un aéroport, et si t'y arrive ils mettent pas longtemps a venir te dire bonjour Après les aérodrome c'est autre choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criminel1070 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Je t'assure que tu rentre pas comme sa dans un aéroport, et si t'y arrive ils mettent pas longtemps a venir te dire bonjour Après les aérodrome c'est autre choses. Ce qu'il serait bien c'est que ça soit d'abord la sécurité de l'aéroport qui viennent te chercher et si il n'arrive pas la police et ensuite la SWAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Ce qu'il serait bien c'est que ça soit d'abord la sécurité de l'aéroport qui viennent te chercher et si il n'arrive pas la police et ensuite la SWAT Non direct le NOOSE! depuis le 11 septembre, plus personnes ne prend de risque, on va pas commencé a invité la sécurité de l'aéroport et la police a boire le thé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites