ryadou-rock

Aéroport

Recommended Posts

Ah mais si on peut acheter des jets, au pris où ça coûte c'est tout à fait normal qu'on ne puisse pas en acheter un dès le début :D

...ce qui va faire la rareté de l'engin dans le jeu

Ouais enfin un jet ça coûte plusieurs millions, voir plusieurs dizaine de millions. Même s'il commence en étant très riche, je doute quand même que R* nous permette d'acheter un tel jouet.

Je ne sais pas, je n'en ai jamais acheté :imstupid:

Oui, c'est vrai, tu as raison ; de plus, il aurait des problèmes de pognon ; raison pour laquelle il se remet aux braquages... :yes:

Vous savez quoi ? Au lieu de se casser la tête à accumuler des montagnes de fric pendant des jours juste pour un avion, on infiltre l'aéroport et on vole un jet. Là, le problème sera très vite résolu.

Vous savez quoi ? Au lieu de se casser la tête à accumuler des montagnes de fric pendant des jours juste pour un avion, on infiltre l'aéroport et on vole un jet. Là, le problème sera très vite résolu.

Non mais justement t'as pas compris mec :)

On parle d'acheter parce que justement ça serait très dure d'en voler, comme en vrai, tu voles pas un jet comme tu voles un vélo :D

C'est pour ça qu'on en parle !

Non mais justement t'as pas compris mec :)

On parle d'acheter parce que justement ça serait très dure d'en voler, comme en vrai, tu voles pas un jet comme tu voles un vélo :D

C'est pour ça qu'on en parle !

Bah en même temps, comme dirait LeSolitaire, les jets coûtent des millions :)

...à moins que l'un des personnages connaîtrait une personne qui pourrait leur faire une promotion sur les engins

Pas forcément évident à faire quand on a 4 étoiles.

Bah en même temps, comme dirait LeSolitaire, les jets coûtent des millions :)

...à moins que l'un des personnages connaîtrait une personne qui pourrait leur faire une promotion sur les engins

Oui mais je pense que si on peut les acheter, ils mettront un prix raisonnable :)

Et que les hydra essayent de nous intercepter si jamais on arrivait à décoller...

C'est pas plutot quand on a 6 etoile ou 5 etoile que les hydra comenceront a nous attaquer :whistling:

Moi personelement j'aimerais pas que sa fasse comme dans gta IV quand tu va dans l'aréoport et te 4 etoile d un coup :thumbdown: sa fait pas realiste

C'est pas plutot quand on a 6 etoile ou 5 etoile que les hydra comenceront a nous attaquer :whistling:

Moi personelement j'aimerais pas que sa fasse comme dans gta IV quand tu va dans l'aréoport et te 4 etoile d un coup :thumbdown: sa fait pas realiste

Je t'assure que tu rentre pas comme sa dans un aéroport, et si t'y arrive ils mettent pas longtemps a venir te dire bonjour :yes:

Après les aérodrome c'est autre choses.

Je t'assure que tu rentre pas comme sa dans un aéroport, et si t'y arrive ils mettent pas longtemps a venir te dire bonjour :yes:

Après les aérodrome c'est autre choses.

Ce qu'il serait bien c'est que ça soit d'abord la sécurité de l'aéroport qui viennent te chercher et si il n'arrive pas la police et ensuite la SWAT ^_^

Ce qu'il serait bien c'est que ça soit d'abord la sécurité de l'aéroport qui viennent te chercher et si il n'arrive pas la police et ensuite la SWAT ^_^

Non direct le NOOSE! depuis le 11 septembre, plus personnes ne prend de risque, on va pas commencé a invité la sécurité de l'aéroport et la police a boire le thé.