Unnamed20221128 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Modifié 24 novembre 2022 par MrVodk-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 J'espere que les Boeing seront accesible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 J'espère sincèrement que les Boeing 747 & autres Airbus A360 seront accessibles. J'imagine aussi pourquoi pas comme Mission secondaire ou activités pouvoir être pilote de ligne ou indicateur depuis la tour de cobtrole soit pour quelques missions (faire crasher un avion) soit pour des activités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 J'aimerais aussi qu'il y aura des animations concernant les PNJ et les avions, genre : - Avion qui décolle/atterrie. - PNJ qui font les pleins. - PNJ qui aide à entrer les avions dans les hangars. - Des crashes d'avions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Je voudrais tellement pouvoir entrer à l'intérieur ! Voir l'aéroport de GTA IV inaccessible sa me fichais la rage ... Entrer dans l'aeroport de GTA 4 etait pas franchement difficile... J'espere qu'on va bien bien galerer a pouvoir choper ne serait ce qu'un chariot d'aeroport... Le Vrai challenge sera de rusher la ou les bases militaire de GTA 5, la ca vaudra sa video sur youteub ^^ Apres si on peut voler un avion de ligne pour aller s'ecraser dans la ville, jsuis partant ^^ Modifié 14 mai 2013 par saccapuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Je me rappelle quand GTA VC tu pouvais rentrer et tabasser les mecs personne ne bouger. Dans GTA V il devrait y avoir des brigades spéciales et également sur le tarmac, car oui rouler sur les pistes ça peut être dangereux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Sur ce screen, on peut voir la distance entre l'aéroport à la centre ville que l'on aperçoit avec la tour Bank : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Sur ce screen, on peut voir la distance entre l'aéroport à la centre ville que l'on aperçoit avec la tour Bank : En voyant ton image ça me fait repenser à ces voitures de police qui volent La question est : Les réacteurs d'avions nous feront-il décolé si l'on s'approche trop? ça pourait être assez marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Oui, comme on peut le voir à la fin du trailer de Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Si on vole un avion on aura les 5 étoile au cul car ses du terrorisme de détourner un avion de ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 on pourrra prendre des avion de ligne qui prend des gens genre balaise l'avon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 on pourrra prendre des avion de ligne qui prend des gens genre balaise l'avon? On ne sait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 on pourrra prendre des avion de ligne qui prend des gens genre balaise l'avon? ce genre d'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Je pense que oui moi, on pourra déjà avoir un avion cargo comme nous le montre le screen de trevor donc je pense que l'avion que l'on voit dans le trailer de Michael sera pilotable. N'oublier pas ce gta sera le GTA ultime le plus grand nombre de véhicule d'arme etc.... Franchement???? La j'en peux vraiment plus d'attendre dire que j'étais pire que patient, rockstar m'a mis des droites gauches avec ces screen trailer et preview Modifié 15 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 J'aimerais aussi qu'il y aura des animations concernant les PNJ et les avions, genre : - Avion qui décolle/atterrie. - PNJ qui font les pleins. - PNJ qui aide à entrer les avions dans les hangars. - Des crashes d'avions. Ça ferait bizarre quand même de voir un avion se crasher, mais ça reste un élément intéressent je pense ! Encore mieux, ce serait de voir deux avions rentrer en collision en plein vole. Pleins de bouts d'avions (et de corps éventuellement) tomberaient au sol suite à l'accident aérien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 pensez vous qu'on pourra rentrer dans l'aeroport la ou on passe les controle de secu et la ou on n'attend de prendre l'avion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 On ne sait pas encore si l'on pourra rentre dans les bâtiments de l'aéroport, en tout cas j'espère que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 avec l'avion de ligne on pourrai se crasher sur le mur du barrage qui contien plein d'eau pour peter le barrage et qui inondera la ville sa serai tro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Par contre, je doute que le barrage soit destructible Ou alors pendant une mission, mais j'en doute... Quoique... Ça pourrait être marrant de le faire exploser pour entraîner un raz-de-marée dans les canaux, pour éliminer nos poursuivants Dans une mission on prépare les explosifs, et dans la suivante on les déclenche... Bon je pars peut-être un peu loin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites