ryadou-rock

Aéroport

Recommended Posts

Cette piste me fait plus penser à celle de la base militaire

Non, mais j'ai dis peut-être car je n'aime pas affirmer quelque chose quand je ne suis pas sûr. Surtout sur si peu d'informations. Bref, c'était juste pour rebondir au propos de Ludsky.

Modifié par Kreayshawn

Peut-être que le simple fait de tenir une arme dans la mains, les flics d'arreterons, parceque dans tous les GTA tu peut te balader avec un lance-roquette a la main, devant les flics et ils te disent rien, les piétons non plus, sa a pas l'air de les dérangés qu'il y est un gars avec un lance-roquette, c'est pas très réaliste comme réaction.

Modifié par gtagrand

Peut-être que le simple fait de tenir une arme dans la mains, les flics d'arreterons, parceque dans tous les GTA tu peut te balader avec un lance-roquette a la main, devant les flics et ils te disent rien, les piétons non plus, sa a pas l'air de les dérangés qu'il y est un gars avec un lance-roquette, c'est pas très réaliste comme réaction.

Liberté... Liberté...

Bienvenue en Amérique !

Trevor pourra rentrer dans l'aéroport sans problème, il a déjà été pilote auparavant. Par contre, Michael et Franklin auront un peu plus de mal (il faudra peut-être avoir un permis de piloter comme dans GTA SA... wait & see).

Mais pour moi, l'importance sera de pouvoir rentrer dans l'aéroport, et j'espère que l'intérieur sera vaste. Dans GTA IV, j'avais été très déçu de ne pas pouvoir y rentrer. Je pense que l'intérieur de l'aéroport sera présent parce que... vu que l'un des thèmes de GTA V est le braquage, on pourrait croire qu'il y aura une mission braquage ou prise d'otages à l'aéroport, ça serait cool ! :)

Sur ce screen, on peut voir l'aéroport de Los Santos.

(je ne sais pas si ça a déjà été dit) :hesitant:

Bravo, je ne l'avais jamais remarqué :thumbup:

Trevor pourra rentrer dans l'aéroport sans problème, il a déjà été pilote auparavant. Par contre, Michael et Franklin auront un peu plus de mal (il faudra peut-être avoir un permis de piloter comme dans GTA SA... wait & see).

Je ne sais pas si Trevor pourra y rentrer "comme ça", vu que R* avait dit qu'il serait très difficile de voler un avion dans l'aéroport (d'où la possibilité d'acheter des jets avec notre argent) :yes:

J'éspère qu'ont pourra pendre l'avion pour aller dans une autre ville comme dans gta sa et aussi voir avion s'arreter et décollé sa reste a voir

On ne pourra pas "pendre" l'avion, mais on pourrait le prendre (ne le prends pas mal ^^). Disons que vu la taille de la map (GTA V > GTA IV + GTA SA + RDR), déjà que dans San Andreas il fallait 3 aéroports, je pense qu'emprunter l'avion pour aller d'un endroit à l'autre sera essentiel. :)

Je ne sais pas si Trevor pourra y rentrer "comme ça", vu que R* avait dit qu'il serait très difficile de voler un avion dans l'aéroport (d'où la possibilité d'acheter des jets avec notre argent) :yes:

Acheter des jets avec notre pognon ??? ça serait excellent. :yes:

Mais probablement pas en début de jeu, j'en ai peur. :(