vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 avec l'avion de ligne on pourrai se crasher sur le mur du barrage qui contien plein d'eau pour peter le barrage et qui inondera la ville sa serai tro bien Ça m'étonnerai que la destruction des décors soit aussi poussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) avec l'avion de ligne on pourrai se crasher sur le mur du barrage qui contien plein d'eau pour peter le barrage et qui inondera la ville sa serai tro bien Ça m'étonnerai que la destruction des décors soit aussi poussée si je croit bien que j'ai entendu qu'on pourra detruite les tours des building Modifié 16 mai 2013 par fan GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 si je croit bien que j'ai entendu qu'on pourra detruite les tours des building Trouve une source fiable et je te croirai. Mais la c'est presque improbable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 si je croit bien que j'ai entendu qu'on pourra detruite les tours des building Trouve une source fiable et je te croirai. Mais la c'est presque improbable A quoi sa sert de détruire les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 avec l'avion de ligne on pourrai se crasher sur le mur du barrage qui contien plein d'eau pour peter le barrage et qui inondera la ville sa serai tro bien Ça m'étonnerai que la destruction des décors soit aussi poussée si je croit bien que j'ai entendu qu'on pourra detruite les tours des building Non cela n'a jamais été dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 si je croit bien que j'ai entendu qu'on pourra detruite les tours des building Comme les pilonnes dans la mission If the Price Is Right (première mission que l'on fait après avoir choisi le Deal à la fin du jeu) de GTA IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites