scofield 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 comme on a 3 persnnages je me demande si les perso peuvent etre fatigué, et alez dormir, sa serais plus de realisme, si l'un des perso va dormir on px jouer ac les autres, que pensé vs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windmill 7 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Pas con, mais je sais pas comment Rockstar peuvent gérer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MétéoreStar™ 3 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Peut de gent peuve répondre convrèttement à ta question qui est pourtant très intéressante. Moi je pense quil iron dormir (quand on ne joue pas avec) et une fois qu'on sélectionera le personnage on le vera ce lever de son lit et ensuite on poura jouer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Peut de gent peuve répondre convrèttement à ta question qui est pourtant très intéressante. Moi je pense quil iron dormir (quand on ne joue pas avec) et une fois qu'on sélectionera le personnage on le vera ce lever de son lit et ensuite on poura jouer avec. T'écris avec ta beat? 4 KevFB, boriarty, MSav34 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Peut de gent peuve répondre convrèttement à ta question qui est pourtant très intéressante. Moi je pense quil iron dormir (quand on ne joue pas avec) et une fois qu'on sélectionera le personnage on le vera ce lever de son lit et ensuite on poura jouer avec. Non on ne le trouvera pas entrain de dormir, puisqu' ils ont dit qu' on pourra le trouvé dans des situation insolite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 ouais mais comme ils auront pas les options de changement de corpulence, par exemple la faim qui fait maigrir puis mourrir c'est encore moins probable que la fatigue joue un role clef dans cet opus :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 comme on a 3 persnnages je me demande si les perso peuvent etre fatigué, et alez dormir, sa serais plus de realisme, si l'un des perso va dormir on px jouer ac les autres, que pensé vs? Plus réalisme et d'autant plus chiant. On l'a vécu dans Bully, et c'était assez soulant par moment de devoir courir avant qu'il soit 2h et que ton perso s'écroule de fatigue. Donc non, pas ça dans un GTA, ça nuirait totalement au plaisir du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 mais oublier ces options comme vomir apres 10 menu dans gta san andreas, je ne crois plus que cet opus nous ofrira cette magie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Plus réalisme et d'autant plus chiant. On l'a vécu dans Bully, et c'était assez soulant par moment de devoir courir avant qu'il soit 2h et que ton perso s'écroule de fatigue. Donc non, pas ça dans un GTA, ça nuirait totalement au plaisir du jeu. Oui c'etait super chiant , je ne pense pas que dans GTA V on sera fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelvac2 3 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Peut de gent peuve répondre convrèttement à ta question qui est pourtant très intéressante. Moi je pense quil iron dormir (quand on ne joue pas avec) et une fois qu'on sélectionera le personnage on le vera ce lever de son lit et ensuite on poura jouer avec. Non je ne croie pas, quand tu choisira un personnage ex: tu prend Trevor, puis tu prend Franklin, Franklin sera entrain de faire des actions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Peut de gent peuve répondre convrèttement à ta question qui est pourtant très intéressante. Moi je pense quil iron dormir (quand on ne joue pas avec) et une fois qu'on sélectionera le personnage on le vera ce lever de son lit et ensuite on poura jouer avec. Non mec GTA V c'est pas les Sims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Non mec GTA V c'est pas les Sims Merde Los Santos elle était meilleur ton ancienne signature et ton ancien avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Merde Los Santos elle était meilleur ton ancienne signature et ton ancien avatar! [HS] Tu trouves ? Je voulais du changement mec [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 [HS] Tu trouves ? Je voulais du changement mec [/HS] comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 J'aimerais bien mais juste en dehors des missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Faut voir comment c'est intégré. Mais pourquoi pas ! L'idée est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Et bien pour ma part, comme quelques uns le savent ma console a cramée. Je rejoue donc à GTA IV pour refaire des sauvegardes avancées. Je connais déjà le jeu et j'avoue que mon personnage vient de passer 3 jours sans dormir et ni boire et il court toujours comme un lapin. Une fatigue qui te force à te coucher à un moment serait assez réaliste. Modifié 26 novembre 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Merde Los Santos elle était meilleur ton ancienne signature et ton ancien avatar! Je suis bien d'accord. Son ancien avatar et son ancienne signature étaient mieux (même si j'aime bien les nouveaux). @Los Santos Maintenant, il ne te reste plus qu'à changer ton pseudo "Los Santos" en "Maison de Michael". Modifié 26 novembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scofield 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Je n vx po dir Bully, psq lui il est normal et paf il tombe dans la rue pour dormir, dans la gta 5 sa px étre la fatigue comme si ta bu quelque chose dans gta 4 et avec le temps tu ne voi rien du tt, sa serait trés cool je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) J'aimerais aussi la barre faim, vie sociale, amusement, hygiène et envie de pisser Voyons c'est pas les sims En plus sa serait tres penible imagine tu te fait courser par la police et ton perso s'endors d'un coup ou sinon dans une mission Modifié 27 novembre 2012 par schoorz22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites