Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 même si lorsqu'on choisi un perso, il sera generalement en situation insolite ect... je pense qu'il nous arrivera surement de temps en temps, peut être seulement la nuit, de le reveiller. Mais lorsqu'on jouera, je ne pense pas qu'il fasse preuve d'une quelconque fatigue, qu'il tombe et s'endorme ect... Mais indirectement, R* met plus de realisme avec ses 3 persos, car au niveau de la faim, la fatigue, les besoins, ils pourront tout faire sans nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 A part du réalisme, quel interet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSav34 4 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 C'est clair, ça serait plus réaliste mais faut penser au cambriolage et aux sorties en boites par exemple... Si ils mettent ce système on ne pourra pas accomplir ces actions et ça serait dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Je pense surtout qu'on est entrain d'imaginer des trucs impossible. Partez du principe que GTA V sera nul, car beaucoup vont être déçus à penser qu'il y aura tout vos rêves en 1 jeu. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scofield 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Je pense surtout qu'on est entrain d'imaginer des trucs impossible. Partez du principe que GTA V sera nul, car beaucoup vont être déçus à penser qu'il y aura tout vos rêves en 1 jeu. je pense que ta reson, but we are so exiting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Yes ! ok bon, la fatigue sa serait vraiment bidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manidos 4 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Yes ! ok bon, la fatigue sa serait vraiment bidon. c'est sur ça gâcherait le gameplay mais il y aura toujours la fatigue quand on cours vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scofield 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 J'aimerais aussi la barre faim, vie sociale, amusement, hygiène et envie de pisser Voyons c'est pas les sims En plus sa serait tres penible imagine tu te fait courser par la police et ton perso s'endors d'un coup ou sinon dans une mission envie de pissé px étre nn ms la barre faim oui chwi daccord ac toi, ms surtout etre fatigué envie de dormir et tt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 envie de pissé px étre nn ms la barre faim oui chwi daccord ac toi, ms surtout etre fatigué envie de dormir et tt ça Comme précisé dans le Règlement des forums : - Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise. - L'écriture SMS est à éviter. Merci d'écrire dans un français compréhensible. 2 Vikings et PRO-GTA 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Ouais on ne te comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Ouais on ne te comprend pas Mec ta signature est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Mec ta signature est énorme Ouais je sais je vais la reduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites