OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Salut, à tous ceux qui sont sur Xbox 360 !! Je vous propose, une fois le jeu sortit évidemment, refaire des films/courts-métrages en mode multijoueurs. Chacun jouera un rôle différent. Exemple : Si on décide de reproduire un des Fast & Furious, nous aurons besoin de joueur expérimenter en matière de conduite (Si des personnes cherchent actuellement des conducteurs pour un film ou quoi que ce soit sur BoGT contacter moi en mp). Je vous met un petit aperçu vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 On pourrait faire une PUB pour le forum en multi :ken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Bonne idée mais je suis sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 On pourrait faire une PUB pour le forum en multi :ken: Oui,si on arrive à en faire un, à la fin on mettra : Rejoignez-nous sur www.grantheftauto5.fr Bonne idée mais je suis sur PS3 Dans ce cas il faut trouver une personne sur PS3 pour en faire et on les comparera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Je pourrai , en plus j'aurai un HD PVR courant 2013 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Je pourrai , en plus j'aurai un HD PVR courant 2013 ! Génial !! Si on réuni assez de monde on organisera des casting pour les conducteurs surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Oui , si tu veux on peut se faire une partie sur TBoGT là ! Mon GamerTag : Furiu2s H2L , je t'ajoute ou tu m'ajoute ? Comme ça on voit comment on se débrouille déjà sur le IV car le V sera plus maniable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Oui , si tu veux on peut se faire une partie sur TBoGT là ! Mon GamerTag : Furiu2s H2L , je t'ajoute ou tu m'ajoute ? Comme ça on voit comment on se débrouille déjà sur le IV car le V sera plus maniable ! La je peux pas mais envoie moi une invite : OverXKill55 et on se redira pour un partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Ok , t'as un Micro-Casque ? Si d'autres personnes sont intéresser faite le savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Ok , t'as un Micro-Casque ? Si d'autres personnes sont intéresser faite le savoir ! Oui j'en ai un et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Oui oui , une oreillette Microsoft ! Il me manquait moins de 10 € pour un Tritton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Oui oui , une oreillette Microsoft ! Il me manquait moins de 10 € pour un Tritton ! T'es dègue pour le Tritton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 carement un film, je suis pour si il resseble au court metrage de gta2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 carement un film, je suis pour si il resseble au court metrage de gta2 Quand je dit un film je veux parler du court métrage que j'ai publier en exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 T'es dègue pour le Tritton ? Oui ! :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Oui ! :hesitant: Pourquoi ta pas attendu un peu pour avoir assé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Pourquoi ta pas attendu un peu pour avoir assé ? Je sais pas mais je crois que je vais revendre l'oreillette quand j'aurai l'HD PVR pour un Tritton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Bon les gars je pourrais filmer aussi j'aurais un boitier machin truc en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Bon les gars je pourrais filmer aussi j'aurais un boitier machin truc en décembre Niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites