OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Si non vous avez des idées de films ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 un film de guerre ou de ******* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 un film de guerre ou de ******* Guerre ? Dans Los Santos ? Nan je pense pas. Mais des films à la fast and furious ou de gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Guerre ? Dans Los Santos ? Nan je pense pas. Mais des films à la fast and furious ou de gang mais de guerre je pârle de guerre de gang Modifié 6 décembre 2012 par los santos V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 C'est une bonne idée ! Par contre je ne pourrai pas y participer je suis sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites