Fredo--59

Batiment évolutif !

Recommended Posts

Je ne sais pas si un topic existe sur le sujet, si oui fermez-le !

Je me demandé si il y aurait des travaux, ou bâtiment évolutif dans GTA V.

Notamment celui que l' on voit dans le trailer ( celui du centre ville de L.S. ) .

Parce-que depuis avant SA, des gens demande qu' il y est des bâtiments évolutif. Alors il se peut que R* aient développé ce types de fonction !

Sa serait bien en tout-cas, parce-que un bâtiment a moitié construit qui ne serait pas évolutif, sa serait vraiment bizard, surtout dans le centre ville.

Mes réactions : Pourquoi l' aurait-t-il mis alors qu' il pourrait l' ignoré, vu qu' il n' est pas fini.

- Ils l' ont peut-être mis pour rajouté un petit truc en plus ( genre les travaux dans GTA IV ) mais qui n' évolue pas.

-Ils ont juste voulu respecté des points de repére qui existe dans L.A, pour que L.S soit le plus fidéle possible a L.A d' aujourd' hui. Avec donc ce bâtiment en chantier qui ne sera pas évolutif.

Mais si ils auraient fait le L.A d' aujourd' hui, avec ce bâtiment en moins, ça aurait été con. Et si il l' aurait mis fini sa n' aurait pas était fidéle au L.A de maintenant. Ce bâtiment étant quand-même important pour moi dans le but de reproduire le L.A de nos jours.

Alors il n' a plus qu' a espéré que le bâtiment soit évolutif, ou on se retrouvera avec un båtiment en chantier indéfiniment. Ce qui serait le défaut de leurs projet qui consiste a faire un jeu a l'image de l' époque.

Modifié par Fredo--59

Je ne sais pas si un topic existe sur le sujet, si oui fermez-le !

Je me demandé si il y aurait des travaux, ou bâtiment évolutif dans GTA V.

Notamment celui que l' on voit dans le trailer ( celui du centre ville de L.S. ) .

Parce-que depuis avant SA, des gens demande qu' il y est des bâtiments évolutif. Alors il se peut que R* aient développé ce types de fonction !

Sa serait bien en tout-cas, parce-que un bâtiment a moitié construit qui ne serait pas évolutif, sa serait vraiment bizard, surtout dans le centre ville.

Mes réactions : Pourquoi l' aurait-t-il mis alors qu' il pourrait l' ignoré, vu qu' il n' est pas fini.

- Ils l' ont peut-être mis pour rajouté un petit truc en plus ( genre les travaux dans GTA IV ) mais qui n' évolue pas.

-Ils ont juste voulu respecté des points de repére qui existe dans L.A, pour que L.S soit le plus fidéle possible a L.A d' aujourd' hui. Avec donc ce bâtiment en chantier qui ne sera pas évolutif.

Mais si ils auraient fait le L.A d' aujourd' hui, avec ce bâtiment en moins, ça aurait été con. Et si il l' aurait mis fini sa n' aurait pas était fidéle au L.A de maintenant. Ce bâtiment étant quand-même important pour moi dans le but de reproduire le L.A de nos jours.

Alors il n' a plus qu' a espéré que le bâtiment soit évolutif, ou on se retrouvera avec un båtiment en chantier indéfiniment. Ce qui serait le défaut de leurs projet qui consiste a faire un jeu a l'image de l' époque.

Peut-être lors d'une mission :Poser des bombes ou faire crasher un avion dedans en sautant en parachute avant...

Ils ne peuvent pas savoir à l'avance comment sera ce batiment quand les travaux seront finis et ils ne respecteront pas, comme tu le dis bien, le L.A du moment.

Je pense donc qu'il restera en construction indéfiniment. A part peut-etre des mises à jour, mais je ne pense pas.

Peut-être lors d'une mission :Poser des bombes ou faire crasher un avion dedans en sautant en parachute avant...

Ouais, ou peut-être il restera comme ça, on pourra aù-moins aller sur les partie ouverte du bâtiment, enfin vous voyez, là ou y a pas les fenêtres et la façade, ou on voit les plancher en hauteur du bâtiment.

T' arrive en parachute, et ops en mode sniper. Enbusqué dans le bâtiment !

Ils ne peuvent pas savoir à l'avance comment sera ce batiment quand les travaux seront finis et ils ne respecteront pas, comme tu le dis bien, le L.A du moment.

Je pense donc qu'il restera en construction indéfiniment. A part peut-etre des mises à jour, mais je ne pense pas.

Tu crois que les plans des bâtiment civile sont top secret ? Il suffit pour eux d' allé voir a la mairie ou l' architecte, pour avoir aù-moins les plans de la structure !

Tu crois que les plans des bâtiment civile sont top secret ? Il suffit pour eux d' allé voir a la mairie ou l' architecte, pour avoir aù-moins les plans de la structure !

Oui c'est vrai, tu as raison. Mais aussi, je pense que si les batiments evolutifs apparraissaient dans ce volet, les différentes preview en aurait parler. Mais après je n'en sais rien, on ne le saura qu'à la sortie du jeu (ou à une info officielle dessus)

Non R* garde des points " important " du jeu cacher. Ils ne dévollent pas tous quoi ?

Comme pour moi les deux PNJ du trailer 1, qui seront les larbins de Mick, dont-on entends plus parlé.

Ce qui était déjà un présage au trio. Avec la mise en évident du groupe des 3 avec Mick et les deux PNJ du trailer 1. Plus d' info sur le sujet : " Personnages ayant disparu des écrans radar "

Oui mais voilà, ils ne peuvent pas tout faire non-plus, consoles en fin de vie, mais on verra, perso j'attend plutot des batiments entièrement destructible mais vu le trailer 2, c'est impossible pour le moment, GTA(6) pourra peut-etre !?!

Justement, n' oublie pas, le buzzard qui était dans TBOGT ce retrouve dans GTA V, comme d' autres choses des DLC de GTA IV.

Et dans TBOGT, il pourrait avoir un clin d' oeil a un décor évolutif. Effectivement il y avait une mission dans laquelle on devait détruire une grue. Ce qui reste évolutif, que ce soit de la construction ou de la démolition, ça reste de l' évolutif !