scofield 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Pensez vous qu'ils aura des Stades comme san andreas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Oui biensur, est du base-ball, basket ball peut-etre ? Y'a du tenis, alors pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitDU31 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 déja il y a le los santos forum présent dans le second trailer et dans san andreas. Après, y aura peut etre d'autres stades comme dans le los angeles réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) dans gta san andeas: los santos forum le terrain de Basketball qui n'est pas vraiment un stade dans gta V a droite de l'image: ici en font et en fin le terrain de tennis de la villa de Michael qui n'est pas vraiment un stade Modifié 25 novembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Tennis Los Santos Forum et oui un terrain de basket mais je pence pas qu'il y est la possibiliter de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Tennis Los Santos Forum et oui un terrain de basket mais je pence pas qu'il y est la possibiliter de le faire Peut etre sera-tu surpris ! Faut jamais dire jamais, surtout avec R* 2 Vikings et Yomani55 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Peut etre sera-tu surpris ! Faut jamais dire jamais, surtout avec R* C'est vrai que Rockstar est imprévisible qui penser qu'on allez incarner 3 personnages jouables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Oh si, qulelques rumeurs le disaient, mais perso j'y croyait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Perso le retour du stock-car et du trial en moto, déjà , ou encore faire du skate maintenant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 oui!!!!!! le skate!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Oui, déjà il y a le Los Santos Forum visible sur ce screen officiel et également dans le 2ème Trailer : Aprés il en auras surement d'autre. Modifié 25 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Oui, déjà il y a le Los Santos Forum visible sur ce screen officiel et également dans le 2ème Trailer : Aprés il en auras surement d'autre. ba c se que j'ai dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windmill 7 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Normalement il y aura le Staples Center, stade de Basket pour les Los Angeles Lakers (Kobe Bryant, Dwight Howard, Steve Nash,etc...) et les Los Angeles Clippers (Chris Paul, Blake Griffin, Jamal Crawford,etc...) . D'après google maps, il se situe a 20 min (a pied) du U.S Bank Tower. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Je vais faire simple : Je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 ça serait vraiment fun car les combats de stock car étaient fabuleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scofield 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 je me domande esqu'il y aura des équipes de foot ou de basquette, on est a los santos px étre LS Lakers, en general des équipe que tu px les suivres et regarder ses matches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 regarder au desus du g de gta a gauche de l imeuble on peut voire un zone triangle il s agit peut etre un stade de basball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites