Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Comme vous le savez sans doute, R* a confirmé par le biais du GI, l' existance de trois sport, ou mini-jeux, qui seront d' aprés ce qui est écrit " comme des jeux complet, dans le jeu qui lui même sera complet " Un seul sport ( mini-jeux ) a était révélé. Il s' agit d' un jeu de golf. Qui sera a mon avis dispo pour Mick vu qu' il habite Rockford hills " . Alors la question que j' aimerais vous posez est celle-ci : Pensez-vous que les 3 sports seront dispersé par secteur d' habitation des 3 perso principaux ( M, F , T ). Est quelle pourrait être les sports de Trevor, et de Franklin comparé a ce qu' ils sont ? Exemple : Le mini-golf ce trouverait certainement du côté de Rockford Hills, et sera plus fait pour le style de Mick ( utilisable par les autres aussi, et vice versa ) . H.S : Le golf du trailer 1, n' était pas choisi pour rien, vu que c' est le sport de Mick. Modifié 25 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 "Roquefort Hills" : c'était une blaque n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 MDR Ouais j'avais pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windmill 7 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Il s' agit d' un jeu de golf. Qui sera a mon avis dispo pour Mick vu qu' il habite Roquefort hills " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Lol. Je savais plus quand j' ai écrit, et j' avais la flêne de vérifiè. C' est Rochefort Hills ? non. Modifié 25 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Je crois, qu'il y aura le lancer de Vache Kiri aussi. :askiparer: Modifié 25 novembre 2012 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) MDR, j' avais le souvenir du nom phonetiquement. Et je sais pas pourquoi ! Mais vu qu' ils représentent souvent les Français comme des gay ( ou dù-moins ils se foutent de notre gueule ) alors j' avais le souvenir du nom comme un foutage de gueule sur les Français. N' oublié pas qui font ( les Américains ) du boycote sur le Roquefort, et sur le foie gras. Modifié 25 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites