thibaut0570 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Bonsoir , quelqu'un aurait-il des informations sur le tunning dans GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Non, apparement il n' y en aura pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 il y en aura pas?? je croyais avoir entendu l’inverse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Un gars qui avait ouvert un topic, disait qu' il travaillé pour R*. Et soit-disant le tuning reviendrait partillement pour les jantes, les plaques d' immatriculation, et la peinture. Bon enfin envoyé par R* pour dire que le pay-n-spray reviendrait ! Ça sentait la blague. Son topic a donc était bloqué. Modifié 25 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 RockStar n'en à pas parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 bien-sur que c'était un blague les modo on même su qu'il avait un deuxième pseudo sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 J'pense que c'est un élément plutôt annexe, la possibilité serait encore l'apparition Pay'N'Spray ou la modification d'un véhicule comme dans GTA SA, si je me rappel bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 J'pense que c'est un élément plutôt annexe, la possibilité serait encore l'apparition Pay'N'Spray ou la modification d'un véhicule comme dans GTA SA, si je me rappel bien... j'ai pas comprit c'est quoi l'élément annexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 j'ai pas comprit c'est quoi l'élément annexe En fait, j'parle que le tunning c'est secondaire. Qu'il soit là ou pas là, ça ne changera pas grand chose ( ceci est mon avis ). Sauf, si il y a la possibilité de tunner le toit, l'option de mettre en " décapotable ", ce qui serait plus probable. Mais on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 j'ai pas comprit c'est quoi l'élément annexe Rien compris non plus. Mais il se peut qu' il y est un garage pour modifié un peu les véhicules, genre comme dans les quartiers de C.J dans SA. Qui serait imputé a Franklin. Mais tous ça vient de l' image avec Franklin en Infernus, sur laquelle les jantes semble modifié. Pour moi cette image fait suite a la scéne ou on le voit sur le camion, avec des véhicules. Ou une sorte de voiture speciale " modifié " d' origine. D' aprés tout ça se peut, une voiture déjà modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Moi le tuning je m'en tamponne pas mal ! Je trouvais ça un peu trop arcade ce coté tuning à gogo. Je veux quelque chose de plus réaliste cette fois-ci. Puis rock* à démenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Moi le tuning je m'en tamponne pas mal ! Je trouvais ça un peu trop arcade ce coté tuning à gogo. Je veux quelque chose de plus réaliste cette fois-ci. Puis rock* à démenti Totalement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Totalement d'accord avec toi Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 bien-sur que c'était un blague les modo on même su qu'il avait un deuxième pseudo sur le site Il n'as même pas utiliser de PROXY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Il n'as même pas utiliser de PROXY ! Si tu peux m' éclairé, sur ce que tu veux dire par PROXY, j' en serait ravi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 comme pour le triatlon de tbogt les caisses avaient un turbo à enclencher, c'est bien pour les routes assez longues :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 En fait, j'parle que le tunning c'est secondaire. Qu'il soit là ou pas là, ça ne changera pas grand chose ( ceci est mon avis ). Sauf, si il y a la possibilité de tunner le toit, l'option de mettre en " décapotable ", ce qui serait plus probable. Mais on verra bien toi t aime pas de la peter avec de belle caisse?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 toi t aime pas de la peter avec de belle caisse?. J'ai une licorne, c'est plus stylé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 J'ai une licorne, c'est plus stylé. J'AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polu 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 et ta grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites