thibaut0570

GTA V : Le tunning

Recommended Posts

Un gars qui avait ouvert un topic, disait qu' il travaillé pour R*. Et soit-disant le tuning reviendrait partillement pour les jantes, les plaques d' immatriculation, et la peinture.

Bon enfin envoyé par R* pour dire que le pay-n-spray reviendrait ! Ça sentait la blague. Son topic a donc était bloqué.

Modifié par Fredo--59

J'pense que c'est un élément plutôt annexe, la possibilité serait encore l'apparition Pay'N'Spray ou la modification d'un véhicule comme dans GTA SA, si je me rappel bien...

j'ai pas comprit c'est quoi l'élément annexe

En fait, j'parle que le tunning c'est secondaire. Qu'il soit là ou pas là, ça ne changera pas grand chose ( ceci est mon avis ). Sauf, si il y a la possibilité de tunner le toit, l'option de mettre en " décapotable ", ce qui serait plus probable. Mais on verra bien :whistling:

Rien compris non plus. Mais il se peut qu' il y est un garage pour modifié un peu les véhicules, genre comme dans les quartiers de C.J dans SA. Qui serait imputé a Franklin.

Mais tous ça vient de l' image avec Franklin en Infernus, sur laquelle les jantes semble modifié. Pour moi cette image fait suite a la scéne ou on le voit sur le camion, avec des véhicules. Ou une sorte de voiture speciale " modifié " d' origine.

D' aprés tout ça se peut, une voiture déjà modifié.

Moi le tuning je m'en tamponne pas mal ! Je trouvais ça un peu trop arcade ce coté tuning à gogo. Je veux quelque chose de plus réaliste cette fois-ci.

Puis rock* à démenti

Totalement d'accord avec toi

En fait, j'parle que le tunning c'est secondaire. Qu'il soit là ou pas là, ça ne changera pas grand chose ( ceci est mon avis ). Sauf, si il y a la possibilité de tunner le toit, l'option de mettre en " décapotable ", ce qui serait plus probable. Mais on verra bien :whistling:

toi t aime pas de la peter avec de belle caisse?.