Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 et ta grand mere Et toi ! Ton grand-pére il vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Bonsoir , quelqu'un aurait-il des informations sur le tunning dans GTA V ? moi je veux des infos sur la vue cockpit car RG a dit que la conduite serait proche du jeu de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Ils n'ont pas parlé de l'intérieur (il y a un topic sur ce sujet il me semble) seulement d'un meilleur adhérence au sol car dans le 4 les voiture s'envolait assez vite. Et le tuning sera bien de retour il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Ils n'ont pas parlé de l'intérieur (il y a un topic sur ce sujet il me semble) seulement d'un meilleur adhérence au sol car dans le 4 les voiture s'envolait assez vite. Et le tuning sera bien de retour il me semble. ci qui est bizzarre c'est qu'ils nous laissent un peu dans le doute chez RG, car pas mal de gens ont put leur poser pleins de questions, et game informer et d'autre on carement pu essayer l'opus, je pense qu'on pourrait vraiment etre sur :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Perso je pense deja qu'il vont remettre le Nitro comme dans GTA IV, après le tunning ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) J'ai une licorne, c'est plus stylé. Mdrrr :bavo: Ils n'ont pas parlé de l'intérieur (il y a un topic sur ce sujet il me semble) seulement d'un meilleur adhérence au sol car dans le 4 les voiture s'envolait assez vite. Et le tuning sera bien de retour il me semble. Ils ont précisés je ne sais plus trop où qu'ils avaient améliorés l'adhérence et qu'on aurait plus de savonette comme dans GTA4 Désolé pour le double post Modifié 28 novembre 2012 par clement-crosby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manidos 4 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 sans parler de tuning, j’espère que l'on pourras faire de petites modifications comme les jantes ou des améliorations mécaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 moi je veut du tunning mais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites