Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

C'est un forum comme on en fait plus smiley-wub.png

C'est le forum où j'étais avant qu'il ne tombe a l'abandon ;)

Il y avait Gunzen-R, Grounch, WaveZ et BenDeR (=> d'où est parti le comité anti-boulet :closedeyes: ). C'était une ambiance comme j'en ai plus jamais connu smiley-wub.png

Modifié par Vercetti Jr

Moi ça fait 1an et 14jours avec 755messages que je suis présent sur ce magnifique forum bien que j'ai était inactif pendant longtemps entre Février et Août :closedeyes:

Modifié par EL WATUSI

2 ans et presque 7 mois, avec 4400 messages presque ! ;)

(sans flood, moi)

Moi non plus regardez ma moyenne de message elle est de 2/jour a peu près ça fait 1an 1mois que je suis là

760 messages c'est ce qui faut ...

:closedeyes:

Punicher le plus gros floodeur après alex's

;)

Modifié par EL WATUSI

Salut tout le monde, ça f'sait un bail hein ?

puta*** ça c'est vrai gta killer ! ça fait une plombe que t'est pu passé

Donc bah mec bon retour parmis nous et j'espère que tu reprendra gout a ce fofo :closedeyes:

Modifié par EL WATUSI

C'est un forum comme on en fait plus smiley-wub.png

C'est le forum où j'étais avant qu'il ne tombe a l'abandon ;)

Il y avait Gunzen-R, Grounch, WaveZ et BenDeR (=> d'où est parti le comité anti-boulet :closedeyes: ). C'était une ambiance comme j'en ai plus jamais connu smiley-wub.png

Tiens, la naissance d'une légende

C'est bien dommage...J'me rapelle avoir été Animateur avec BenDeR et Grounch. D'ailleur je n'ai jamais plus eu de nouvelles de toi après la fermeture... Ce n'est que le mois passé que BenDeR ma dit qu'une bonne partie de la gang étais ici ;)

Modifié par WaveZ

C'est bien dommage...J'me rapelle avoir été Animateur avec BenDeR et Grounch.

Ouaip, je me souviens ;) . C'etait quand Tetsuo avait fait un caca nerveux avait enlevé son grade d'animateur/membre+ a Grounch. Et Grounch allait quitter le fofo alors tout les membres avaient fait la "résistance" et il avait retrouvé son grade d'animateur. Toi tu avais été promu entre temps.

D'ailleur je n'ai jamais plus eu de nouvelles de toi après la fermeture... Ce n'est que le mois passé que BenDeR ma dit qu'une bonne partie de la gang étais ici :p

Ouais pareil, c'est BenDeR qui m'a fait découvrir le fofo, et j'ai vu que vous étiez tous là (sauf killa ;) , mais il était plus en retrait lui). Rahh lala, tu te souviens des grands moment passés sur le NoLimit et MSN? Et notre Comité anti-boulet qui a durée 1 journée? :closedeyes:

Salut tout le monde, ça f'sait un bail hein ?

Visiblement on fait notre come back ensemble !

Moi ça fait à peu près 9 mois que je suis pas venu, parce que j'étais sécestré dans une cave pendant toute cette période en mangeant de la bouffe pour chat, donc c'est pas ma faute !! :closedeyes:

(J'aurais pû trouver mieux effectivement)...

Je me suis re-présenté dans The Men's Room pensant que seuls les anciens membres me connaissaient, mais bon on sait jamais ! J'ai été testeur et correcteur sur GTANF il y a 1 an et 8 mois très exactement, et puis voilà, j'ai dû quitter le staff à cause de mon site....

Voilà voilà, salut à tous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.