Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Euh, nan, enfin j'en ai pas rencontré. je vais sur Internet régulièrement avec, y a pas de problèmes, c'est rapide, efficace.

Je ne joue qu'occasionellement en réseau et je ne recontre pas de problèmes non plus.

Ca dépend peut-être des connexions. Il faut sûrement en avoir une bonne. J'ai 4 Mo d'ADSL.

Mon modem est à l'étage, et ma PS3 au sous-sol, y a une dalle de béton entre, mais ça marche nikel, malgré les 30% de signale reçus seulement.

Par contre j'ai un pote dont la PS3 est pas au même étage que sa Live Box, et ça rame pas mal... Comme dit ça dépend de la connexion.

Euh ben El Patron, en même temps dans ton cas, même si tu as bcp de pertes, ta connexion restera ultra-rapide, ce qui est loin d'être le cas pour tout le monde....

Sinon bcp de personnes sur le net ont des problèmes avec le wifi PS3 (y'a qu'à taper sur Google...) :lol:

Faut dire c'est "le premier service Network/Live" de Sony, donc bon, ils ont pas trop "l'habitude" ou plutôt "le savoir-faire"...

Alors que le Live 360 marche nickel et mon câble Ethernet, d'origine, est très bien! :lol:

Ca me fait marrer les gars qui connaissent rien en informatique/jeux vidéos. Le gars dit ouais BF c'est trop nul, CS c'est trop bien, mais je vais pas l'acheter. Alors il demande à quelqu'un d'autre où le télécharger, et il lui répond sur telecharger.com, lowl.

Modifié par Gunzen-R

Ca me fait marrer les gars qui connaissent rien en informatique/jeux vidéos. Le gars dit ouais BF c'est trop nul, CS c'est trop bien, mais je vais pas l'acheter. Alors il demande à quelqu'un d'autre où le télécharger, et il lui répond sur telecharger.com, lowl.

ah on parle de moi là nan ??? :lol:

oé en informatique je suis un boulet mais tant que je peux aller sur msn, youtube et gtanf...

Est ce que vous croyez que dans GTA4il y aura des jet-sky

comme dans Gta vice city stories?et pour les cambriolages ont pourras

encore le faire?

si y'a ça se serait bien que pendant un cambriolage y'a le couple de la

maison qui rentre et donc y faut les bailloner et les attacher durant ce temps

:lol::lol:

Modifié par NIKO BELLIC (France)

J'ai une question j'aimerais bien savoir comment , faire pour remettre en place , qu'on vois tous les réponses , sans avoir à cliqué dessus , car c'est un peu saoulant , de devoir cliqué dessus pour voir qu'elle personne à écrit quoi , ect ... :lol: merci

Si possible envoyé moi la réponse en mp :lol:

Est ce que vous croyez que dans GTA4il y aura des jet-sky

comme dans Gta vice city stories?et pour les cambriolages ont pourras

encore le faire?

si y'a ça se serait bien que pendant un cambriolage y'a le couple de la

maison qui rentre et donc y faut les bailloner et les attacher durant ce temps

Ça serait con qu'il l'enleve en tout cas, c'était un truc sympas le cambriolage :shuriken: . Et j'espère qui remettront les primes qu'on recevait lorsque l'on tapper un mec coursé par les flics dans Vice City :lol: .

J'ai une question j'aimerais bien savoir comment , faire pour remettre en place , qu'on vois tous les réponses , sans avoir à cliqué dessus , car c'est un peu saoulant , de devoir cliqué dessus pour voir qu'elle personne à écrit quoi , ect ... :lol: merci

Si possible envoyé moi la réponse en mp :lol:

En haut, dans Options, y a un menu déroulant, tu choisir Mode Standard.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.