Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Même chose que Vercetti JR , il fait trop froid , bouuuuh , sa donne pas envie de sortir même si y'a la wii chez moi , je m'ennuie dessus (faut dire que wii sport/wii play/mario party 8 sa gonfle au bout de 3j) donc , bah je me rabas sur smackdown vs. raw 2008 sur psp , mais bon , voilà quoi , sinon , niveau ps3 si tu aime bien les jeux de basket je te conseille fortement Nba Street j'ai joué chez un pote qui à la ps3 depuis sa sorti (le veinard !! va) puis aussi resistance fall of man , qui ma fois , est pas si mal que sa et peut être COD 4 qui lui à l'air bien , sinon NFS-Pro Street j'ai test la démo sur pc , il est pas aussi chouka que sa , mais une fois le jeux complet , peut être je vais changé d'avis , mais bon , comme dit le proverbe : "Wait & See" , enfin , voilà ^^

aprés prend ton mal en patiente les hits ne sortent que en février/mars 2008 sur ps3

Sinon autre sujet : jeudi je me suis acheté Assassins Creed! (ce qui explique que lui avec ma vie privée en plus ne m'a pas permis d'aller sur GTA NF depuis :rolleyes: ).

Et ben c'est une bombe! B) Je pensais pas que la map était si grande, c'est abusé! GTA SA ça fait kéké à côté! :rolleyes: Que c'est vivant! Les marchés, les gars qui discutent, gardes, les villes reliés par de vastes terrains (non vides) qu'on peut (et fortement conseillé) traverser à cheval! C'est trop fort!

Puis le côté Prince of Persia où on grimpe pendant que les gars en bas se demandent ce qui se passe.

Les habitants qu'on sauve, et qui retienne et s'oppose aux gardes après qu'on ait fait un assassinant soignesement préparé!

Tuer est un plaisir! :lol:

MIN...mais la j'ai trop envie d'aller acheter ce jeux!(avec la PS3).Avant je connaisais

meme pas ce jeux maintenant j'en suis presque fan

quand j'ai regarder les trailers et les gameplay,j'ai failli baver sur

mon ordi :p .Maintenant c'est devenu un des jeux que j'achéterai en premier quand j'aurais

ma PS3 :rolleyes:

(éspérons que PAPA noël passe vite) :lol:

Euh pour répondre vite fait aux "ils baissent le prix de la 360 pcqu'elle se vend mal", euh alors que doit-on dire des 200€ de baisse de la PS3 (avec le pack des jeux offerts) :lol: !!

Non, c'est juste pour être encore plus compétitif, et garder la marge de prix en-dessous de celle (trop élevée) de la PS3.

Aussi ATTENTION pour ceux qui aimerait profiter d'Assassins Creed, il est fortement déconseillé de le prendre sur PS3-news-! (Sur 360 j'ai encore jamais vu de bug ou de plantages, c'est OK, comme d'hab' sur cette console! :rolleyes: et ensuite on se la ramène que la PS3 est plus puissante et tatati tatata :lol: )

Pour Assasin aussi, je ferais sûrement un mini test pour la Chronique du Nèf... :sorcerer:

Modifié par Punicher

, il est fortement déconseillé de le prendre sur PS3-news-! (Sur 360 j'ai encore jamais vu de bug ou de plantages, c'est OK, comme d'hab' sur cette console! :rolleyes: et ensuite on se la ramène que la PS3 est plus puissante et tatati tatata :lol: )

euh...en faite il y a beaucoup de probleme avec ASSASSIN'S CREED sur ps3 mais il

y en a aussi sur 360 car sur la PS3 les problemes sont certainement causer par:

-le firmware 2.0 car quand il l'on tester sur PS3 c'était avec firmware 1.94(donc un

probleme qui pourras etre régler)

-on suppose aussi que ce soit a cause de la notification board qui est activé ou non.

-cela peut aussi venir de de "certaine galette mal compresser"

pour la 360 j'ai vu une vidéo ou le cheval avait 2 pattes en moins a l'avant et

une ou le type est passé(un peu comme dans GTA)dans le "blue world"(quand l'espace

devient bleu puis tu meurs).

tout ça pour résumer d'arreter de descendre la PS3 car la xBOX a déja 2 ans d'expérience sur le marché

:lol:

ba elle est déja plus abordable qu'avant...

399euros pour, le lecteur blu-ray, 40go, l'adaptateur wifi integré, et 1 manette sans fil

Oui , mais moin de fonctionnalité , un prix abordable mais une performance moin bonne malheuresement

Ouais mais j'attendrais qu'elle soit à 300€. :sorcerer:

la Ps3 ne descendra pas bien vite vu le prix du lecteur BLUE RAY dans

le commerce,je pense que ce sera long pour qu'elle descende encore

je pense qui faut qu'on arrete de parler des prix des consoles,de dire

que la qualité d'image de "tel jeux" est mieux sur la PS3 que sur la 360

sinon le topic Xbox 360 vs PS3 ce fera un peu partout :lol:

Modifié par NIKO BELLIC (France)

Pour continuer dans le jeux ,j'ai télécharger Acheter NFSPro Street ,franchement il est pas mal ,petit PC s'abstenir !

Pour en conclure que cette version c'est pas le modding visuel qui prime mais belle et bien les performances !

Enjoy !

Pour continuer dans le jeux ,j'ai télécharger Acheter NFSPro Street ,franchement il est pas mal ,petit PC s'abstenir !

Pour en conclure que cette version c'est pas le modding visuel qui prime mais belle et bien les performances !

Enjoy !

Oui j'avais testé la , démo au premier abord déjà il à l'air bien , mais moin que les autres ou la culture tunning était primordial , enfin , à voir :lol: puis xbox 360 vs. ps3 => sujet à tous , donc pour dire , je suis neutre sur les consoles

mais bon :rolleyes: le prix pour les deux est élevé la qualité revien presque à la même , aprés c'est chaqu'un son avis :lol: pour la plupart des gens je pense qu'on attend tous GTA 4

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.