Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Ami(e)s du jour ,bonjour ,je me suis embrouillé dans mon collège j'ai tappé mon prof d'espagnol ...

 

min tu la carrement chambouler ton prof ! PAS BIEN . tu vas etre renvoyer et donc

tes parents vont dire : PAS DE GTA4 l'année prochaine :crying: ...non mais serieusement y t'avais dit quoi

ton prof ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah là t'es dans la me*de...

nan mais serieux c'est vrai ??? il pissait le sang et tout?

moi dans mon college il y avait un gars qui avait frappé un surveillant mais pas un prof!

Modifié par gta killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIS MAIS FALLAIT pas le frapper,après ça va etre écris dans ton livret scolaire qui

te suis toute au long de tes études...et au conseil de classe ça va parler méchamment sur toi. :ermm:

A la limite ça aurait était en fin d'année mais la c'est le début.MOI je l'aurait traité :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAIS MAIS FALLAIT pas le frapper,après ça va etre écris dans ton livret scolaire qui

te suis toute au long de tes études...et au conseil de classe ça va parler méchamment sur toi. :ermm:

A la limite ça aurait était en fin d'année mais la c'est le début.MOI je l'aurait traité :p

 

C'est déjà inscrit sur mon carnet scolaire que j'ai crever les pneus de mon prof d'anglais de 6° et que j'ai tapper mon CPE y'a 1 mois ...J'ai plus rien a perdre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà inscrit sur mon carnet scolaire que j'ai crever les pneus de mon prof d'anglais de 6° et que j'ai tapper mon CPE y'a 1 mois ...J'ai plus rien a perdre :)

 

:p t'es un petit voyou toi . bah si ta a perdre que tes parents soient pas content de toi=pas de GTA4

et que tu redouble ton année et je pense que ça te ferait chier non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon GTA4 je m'en bat les rein ,je ne suis pas un no-life j'ai bien mieux a faire :p

 

Et je ne redoublerais pas ,je fait le tour de france de l'emploi ,je suivrais une formation rémunéré ,donc bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà inscrit sur mon carnet scolaire que j'ai crever les pneus de mon prof d'anglais de 6° et que j'ai tapper mon CPE y'a 1 mois ...J'ai plus rien a perdre :p

 

J'ai le même caractère que toi, sauf que moi j'ai jamais été à taper un prof (plus les élèves moi :) ), mais bon, t'es sérieux quand tu parles ou c'est une blagounette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même caractère que toi, sauf que moi j'ai jamais été à taper un prof (plus les élèves moi :p ), mais bon, t'es sérieux quand tu parles ou c'est une blagounette?

Non je suis très sérieux :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.