Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

en changeant de sujet ce soir en 2ieme parti de soirée sur TF1... l'impasse

avec AL PACINO un de mes films préférés que je regarderait encore pour la

4eme fois :sleeping: (demain le réveil va etre dur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ SokifS, prends ça en conseil : A moins que tu ais eu une autorisation d'un admin, retire le logo GTA-Stunt de ta signature pour t'éviter des ennuis... :p

Je pense pas que sa porte préjudice ,gta-stunt est partenaires de gtanf :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu tout de suite...

Pour moi, il est dit que tous liens vers des sites GTA sont interdits; ceci depuis tjs et j'ai tjs censuré aussi bien dans les signatures que dans les messages. Donc pour moi, ce lien ne doit pas être.

Maintenant y-a-t-il des exceptions? Je ne pense pas... Mais bon, dans le doute je retire ceci de ta signature, et pose la question dans l'Espace Staff...

Merci de ta compréhension DJ SokifS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le sens, mais je ne te garrantis pas que ce soit l'avis des admins... :p

 

Effectivement excuse moi

 

 

Ah j'avais pas vu tout de suite...

Pour moi, il est dit que tous liens vers des sites GTA sont interdits; ceci depuis tjs et j'ai tjs censuré aussi bien dans les signatures que dans les messages. Donc pour moi, ce lien ne doit pas être.

Maintenant y-a-t-il des exceptions? Je ne pense pas... Mais bon, dans le doute je retire ceci de ta signature, et pose la question dans l'Espace Staff...

Merci de ta compréhension DJ SokifS.

 

Je comprend ne t'en fais pas ,merci de ton explication :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15,23 !! C'est quoi que que cette moyenne de merde fou,peut faire mieux... :)

ba ça va moi mon conseil de classe c'est demain mais je dois avoir une moyenne de

10,5. Je sais c'est pas top mais c'est dure la seconde !! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en mode intello :p 1er avec 15.23 ( bon il faut dire que le niveau de ma classe n'est pas extraordinaire...)

Faut juste maintenant que tu apprenne à ecrire mieux (t'inquiete c'est pas mechant)

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15,23 !! C'est quoi que que cette moyenne de merde fou,peut faire mieux... :)

ba ça va moi mon conseil de classe c'est demain mais je dois avoir une moyenne de

10,5. Je sais c'est pas top mais c'est dure la seconde !! :p

 

 

LoL Niko Bellic toi aussi tu à 10,5 sa va , dit toi pour moi au collége en 4eme et 3eme sa volé pas plus haut que 8/9 de moyenne général lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a plein qui ont baissé: il y a certains qui avaient 13 en 3e et maintenant ils ont 9...

çà va je suis content j'ai plus qu'à attendre la PS3 :p

Au faite désolé si je fais des fautes ça m'arrive... ( la ponctuation et les accents c'est pas mon truc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.