Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

wow mon ordinateur m'a fait peur, il voulait pas aller sur internet et sur windows live messenger, il donner un code d'erreur et quand je reparais, il disais qu'il y avais un probleme de DNS.

j'avais pas envi de rater le 3e trailer...

lOl ! bon bah moi , encore malade ^^ 3j de nouveau en repose aprés 1 semaine de repos , j'ai repris que lundi/mardi/mecredi de cette semaine , et me voilà encore en arrêt repos ^^ , donc j'ai pas plus raté le trailer , puis sous le sapin y'aura assasin creed déjà et aprés pour le deuxiéme je sais pas trop ^^ mais je voulais comme à mon habitude joué en avance mais là , la daronne à trouvé une bonne planque lol ! vu que je l'ai pas trouvé mince alors :p

moi j'attend toujours car le suspence rend l'envie de jouer plus grande et en faite mon anniv

c'est la semaine prochaine...je me demande ce que j'orais :p

et voici une nouvelle vidéo de mon prof de SVT on le voit mieux sa vieille tete :)voici for U !

et sinon quand je cherchais je trouve jamais car souvent il n'est pas chez moi mais chez mon frere :):p

A bon pourquoi dit tu qu'il serai caché ? C'est pas le pere noel qui le ramene le 25 décembre ??

Moi pour noël, je vais avoir le LG Viewty KU990, avec appareil photo 5Mpx, 3G, HDSPA, Ecran tactile, MP3, radio, bref tout ce qu'y a de mieux, excepté le Wifi :p

J'ai hâte !

----

Par contre, je viens de me rendre compte que ma PSP est fichue. Quand je mets un UMD dedans, j'entends des Bip Bip de la lentille, et le UMD ne se lance pas... C'est sûrement dû au fait qu'elle est tombée de mon lit (à peine 30cm pourtant...)

J'suis vraiment dég... :) :crying:

et sinon quand je cherchais je trouve jamais car souvent il n'est pas chez moi mais chez mon frere :D:p

A bon pourquoi dit tu qu'il serai caché ? C'est pas le pere noel qui le ramene le 25 décembre ??

:) tu à pas de chance lol ! tous est chez moi ^^ , mais il ont mis les bouchés doubles là

Je le trouve sans chercher pour ma part

;) tu veux pas venir chez moi le trouvés ? :blushing:

je viens de me rendre compte que ma PSP est fichue. Quand je mets un UMD dedans, j'entends des Bip Bip de la lentille, et le UMD ne se lance pas... C'est sûrement dû au fait qu'elle est tombée de mon lit (à peine 30cm pourtant...)

J'suis vraiment dég... :wacko: :crying:

Installe un custom firmware , pour joué en mode no-umd , tu demande à un pote qui lui une psp qui fonctionne bien , si possible déjà en custom (3.50 M-33) je te passerais un homebrew qui permet de faire une copie des c'est UMD ;) c'est hyper pratique vu que la mienne aussi sont lecteur UMD , plante ;) , donc voilà

sinon bah , j-16 avant noel allez tenez bon :wacko: plus que deux semaine de cours pour ceux au lycée qui vont jusqu'a samedi , restons fort ^^ le papa noel :p va nous ammenez plein de jolie cadeau sauf gta 4 :crying: :(

Moi j'arrête le vendredi 21 :p mon prof de français n'est pas là la dernière semaine et le samedi je l'ai 2h.

Sinon j'attends encore et toujours ma PS3...

J'aimerais bien que le Pere Noël passe plus tôt cette année... :)

Installe un custom firmware , pour joué en mode no-umd , tu demande à un pote qui lui une psp qui fonctionne bien , si possible déjà en custom (3.50 M-33) je te passerais un homebrew qui permet de faire une copie des c'est UMD :) c'est hyper pratique vu que la mienne aussi sont lecteur UMD , plante :p , donc voilà

sinon bah , j-16 avant noel allez tenez bon ;) plus que deux semaine de cours pour ceux au lycée qui vont jusqu'a samedi , restons fort ^^ le papa noel :wacko: va nous ammenez plein de jolie cadeau sauf gta 4 :crying: ;)

Ouais je pense que c'est ce que je vais faire, car la faire réparer coutera plus cher que d'en acheter une nouvelle. De plus, je n'y joue pas tellement...

et en faite tu l'as eu a prétais par ton pote Assassin's Creed (el Patron) ? si oui tu le trouve comment sur

ps3 ?

Nan il l'a toujours pas finit ;)

Ouais je pense que c'est ce que je vais faire, car la faire réparer coutera plus cher que d'en acheter une nouvelle. De plus, je n'y joue pas tellement...

Nan il l'a toujours pas finit :p

oui , en plus tu perdra juste allez si c'est la premier fois , même pas 1h à le faire avec que le retours en sav c'est 2 semaine voir plus , puis , si tu joue pas tellement , voilà , en plus les "iso" (attention ! je n'hésite personne à téléchargé ! juste à rippé votre propre jeux pour allez plus vite) , les temps de chargements seront 3x fois moin long ect .. enfin , si tu à besoin d'aide je veut bien t'aidé

Nan il l'a toujours pas finit :p
Perso j'ai fini le jeu, ça fait un baïl maintenant :) (bon chercher les drapeaux et tout, ça non merci...limite buter les templiers...), faut dire j'ai jamais eu de problème en y jouant sur ma 360 donc :whistling1: ; il était bien, la fin était stylée, mais c'est un peu court, et surtout répétitif; ça aurait pu être une révolution, mais ce n'est "qu'un" très bon jeu...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.