Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

[H.S] wow j'ai fait un nettoyage de disque et une defragmentation, mon ordi j'ai l'impression qu'on lui a mis un reacteur, c'est fou.

Peut-être que c'est parce que j'ai jamais fait ça depuis que je l'ai (5ans):) [H.S/]

100% d'accord. Je n'aime que le rock de 1960 à 1990. Le bon vieux rock. Après, ce n'est plus du rock, mais un dérivé affreux. Ce n'est vraiment pas pareil.

Une bonne chanson des Who, de Hendrix ou encore Led Zeppelin n'a rien à voir avec Manson (désolé Polo...) ou encore un pauvre groupe genre Sum 41 (de QI ?) ou autres...

C'est pas une rumeur il la déclaré de lui même =X chez Cauet ...

Sinon je suis pas très rock mais je respecte ,c'est toujours mieux que du rap :s L'ambiance "pogo" doit bien déchirer dans le concert de rock :)

Il peut bien se les enlever, ca sert à rien c'est la colonne vertébrale qu'il faut allonger et pas se couper des côtes...

C'etait une rumeur et elle avai pas lieu d'être.

Il peut bien se les enlever, ca sert à rien c'est la colonne vertébrale qu'il faut allonger et pas se couper des côtes...

C'etait une rumeur et elle avai pas lieu d'être.

Et ca fait les même sensations que si c'était une autre personne qui faisait la gâterie ?

Sinon pour en revenir au sport, je fais du kick boxing depuis 4 ans, tu fais de la thaï depuis combien de temps?

je fais de la boxe thaï depuis 5ans la c'est ma 6eme année :) mais j'en ai fais car mon frere en fait

depuis 14ans donc voila quoi...

ps: Désolé pour le double j''étais carrement pas attentif :blushing:

Modifié par NIKO BELLIC (France)

je fais de la boxe thaï depuis 5ans la c'est ma 6eme année :) mais j'en ai fais car mon frere en fait

depuis 14ans donc voila quoi...

ps: Désolé pour le double j''étais carrement pas attentif :blushing:

Vous devez avoir un bon niveau, t'es classe C je suppose? et ton frere?

puta*** gta_killer, félicitations pour ton achat !

Moi je viens d'acheter mon nouveau portable : le LG Viewty !

Le meilleur portable après le N95 de Nokia ! De la pure merveille (à part la batterie et l'absence de Wifi).

Présentation textuelle

Présentation vidéo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.