Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Je m'suis arrangé, je peux rendre mon DM après les vacances...

La chance de pédé

 

Moi ma prof d'histoire-geo c'est une folle: si tu rates un DS parce que t'était malade mais que t'as pas de certificat medical c'est 0/20

:)

Pas mal celle-là :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , je suis malade -_-" mais vive les parents qui croivent pas , en tous cas j'ai raté juste l'aprem d'aujourd'hui , donc sa me fait des mini journées là ^^ , 3h vendredi 3h samedi est vac yeahh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit con va ^^ ba t'as de la moule chance toi moi je commence a 8h10 et je dois me lever pour prendre le train et je fini a 15h et bien sur j'ai cour Samedi :)

Modifié par NIKO BELLIC (France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis allé à l'école juste cet après-midi, j'me sentais un peu mieux, mais en cours d'SVT, j'suis redevenu tout mou, limite j'me suis endormi.

 

Demain p'tète pas école, et après vacances ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quel faignant :lol: et ta mère croit que t'es malade? tu fait quoi tu te met un seche cheveux en dessous

des bras pour qui croient (pas croivent :) )que t'as de la fievre ou c'est vrai(ça m'étonnerait^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quel faignant :lol: et ta mère croit que t'es malade? tu fait quoi tu te met un seche cheveux en dessous

des bras pour qui croient (pas croivent :) )que t'as de la fievre ou c'est vrai(ça m'étonnerait^^)

Lol, j'suis vraiment malade les mecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué oué :) arrête ton bluff :lol: on ta grillé ^^ , m'enfin , allez tenez bons les gars pour tous ceux qui ont cours le samedi , moi j'ai deux heure à la con -_-" de français (vive les profs chiannt avant les vacs ouéé) et eco-droit (roalala , vive la glandouille LOL !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon j'ai une question: j'ai un pote qui a une 360(pas de ma faute)et y veut acheter kane & lynch et

y m'a demander si on pouvait rouler en caisse et tout donc si quelqu'un aurait l'obligeance de me répondre ce serait sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je suis presque content car demain a la place des 2 heures de français qui m'aurait bien

fait chier et ba j'ai un film a la place :lol::(:)

The Green Line pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi dit tu qu'il est raté ? mais est ce qu'on peut rouler en voiture dans ce jeu ?

et moi je suis en vacance demain a 12:00 Je suis blazé:blushing:

Modifié par NIKO BELLIC (France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.