Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

J'ai passe 3 heures dessus avec Tanjes, Paroxum, At1x, c'est trop bien. M'enfin, on a tout fait sauf le DM :x

 

Le Fallout c'est quand même sympa, en plus tu tapes les autres pour qu'ils tombent. Le Hay, c'est bien drôle, franchement c'est du travail de pro, c'est plus recherché que SAMP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[]J'ai enfin changé mon moniteur PC (qui datait de Windows 98 mais qui a survécu jusque là :) ).

J'ai pris un Samsung (comme ma TV), 20" plein d'options et de préréglages, affichage en 1680*1050, 2ms de tps de réponse, contraste de 3000:1 etc. à oui, un design très beau avec le noir laqué en rappel de ma TV!^^

Bon mon PC n'est pas assez récent pour être équipé d'une prise DVI ^ ^ mais bon, ça fait rien, ça changera un jour...

Bref j'en suis pleinement satisfait (comme ma TV) et pour info j'ai commandé sur Pixmania. (même s'ils livrent pas à tps et que Chronopost a du mal à lire une carte, du coup j'ai poirauté 1 semaine au lieu de "24 à 48h")

Ca change ce big écran! Je peux enfin tout voir! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est indiscret!! :) ! :D !

 

 

 

 

Mais bon, c'est bien pcq c'est toi Pat'! :p ^ ^

Ben elle est sortie cet été et c'était sur Pixmania que c'était la moins chère, je l'ai payée 250€ (avec frais etc.) Ce qui est suffisant, vu que j'allais pas payer trop cher vu que c'est que pour de la bureautique*, comme j'ai mon autre TV Samsung HD pour la 360 et la TNT (intégrée) (qui fait aussi prise PC, mais je préfère avec 2 écrans :D ), mais bon je voulais quand même qqch de (très) correct et j'en ai entendu que du bien, donc bon voilà! :D

 

*mais elle lit très bien films et JVs, avec des modes (détaillés) pour chacun...

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est indiscret!! :) ! :D !

Mais bon, c'est bien pcq c'est toi Pat'! :p ^ ^

Ben elle est sortie cet été et c'était sur Pixmania que c'était la moins chère, je l'ai payée 250€ (avec frais etc.) Ce qui est suffisant, vu que j'allais pas payer trop cher vu que c'est que pour de la bureautique*, comme j'ai mon autre TV Samsung HD pour la 360 et la TNT (intégrée) (qui fait aussi prise PC, mais je préfère avec 2 écrans :D ), mais bon je voulais quand même qqch de (très) correct et j'en ai entendu que du bien, donc bon voilà! :D

 

*mais elle lit très bien films et JVs, avec des modes (détaillés) pour chacun...

En tout sa te fait combien ? (Sans être trop indiscret)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est bien le Samsung 2032BW! :) Oui, tjs le design nickel chez Samsung, et mes deux écrans font donc la paire! :D

J'hésitais aussi avec le 22", mais bon c'était trop grand pour l'utilité que j'en ai (à savoir quasiment que de la bureautique). :D

 

PS : @Nono: c'est marqué dans mon message! 250€!! (+ ou -)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip c'est bien le Samsung 2032BW! :) Oui, tjs le design nickel chez Samsung, et mes deux écrans font donc la paire! :D

J'hésitais aussi avec le 22", mais bon c'était trop grand pour l'utilité que j'en ai (à savoir quasiment que de la bureautique). :D

 

PS : @Nono: c'est marqué dans mon message! 250€!! (+ ou -)

 

Na na na le tout de tout (ta chambre Hi tech :sorcerer: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, c'est toujours mieux que mon Packard Bell 17".

 

Mais faut avouer que le design de celui de Punicher fait plus classe et plus moderne... Car quand tous les écrans offrent les mêmes performances, c'est bien le design qui fait toute la différence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.