Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Hey what you see ? xD

 

:D^^pas mal mais en faite ça veut pas dire quelque chose mais c'est un animal... :D

regarde ça250px-Watusi_cattle_-_Watussirind.jpget ça se prononce WOA TOU ZI

la taille de sa corne gauche c'est la taille de ma.....jambe :)

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me conseillez quoi comme chaussures pour remplacer des Nike Tennis Classic Blanches ?

 

Parce que bon, faudra que je change un jour, mais elles sont tellement bien =/ Limite je reprendrais les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI j'ai des chaussures ecko blanche et noir avec le logo en argent et franchement elles déchirent ! c'est ce que je tee conseille mais il les a aussi ac le logo OR et en blanc et couleur or pour les fashion ^^lol

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celles-là sont bien :

 

http://store.nike.com/emeastore/#,fr,,url;...160210//0--0/|2

 

Non, sans blague, celles-là sont bien, et en plus on peut les modifier avec Nike iD :

 

http://store.nike.com/emeastore/#,fr,,url;...169437////--/|2

 

Genre je les met en blanc, et puis voila :)

 

Ou elles, un peu comme mes anciennes, mais plus hautes :

 

http://store.nike.com/emeastore/#,fr,,url;...714893//0--0/|5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan moi je prends toujours des nike shox, j'en ai pris une paire pendant les soldes ( 77euros au lieu de 110 ça va...)

 

ah Ouais comment j'ai pu rater ça :o 500 messages !!

Merci de me l'avoir rappellé...

Modifié par gta killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais m'en mêler...

Alors c'est bien de l'avoir signaler, mais ce genre de discussion est "à part". J'admets que le vol de sign n'est franchement pas sympa, mais c'est par MP ou par MSN que ça se règle...

Donc maintenant le sujet est clos et j'effacerai les prochains messages.

Cependant, si le concerné m'envoie par MP sa sign' original (car sur l'autre site c'est plus la même...) alors je pourrais retirer celle de Twisted, si jamais. Mais je ne pense pas à avoir à en arriver là...

Bref, merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cependant, si le concerné m'envoie par MP sa sign' original (car sur l'autre site c'est plus la même...) alors je pourrais retirer celle de Twisted, si jamais. Mais je ne pense pas à avoir à en arriver là...

 

Non mais c'est bon t'en fais pas Puni ,juste que c'est pas la première bévu de TA ,mais il changera pas ,osef ,merci de ton avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D éh ! oh les gars on se calme Ok il lui a peut etre pris sa sign mais de la a commencer a dire qui fait le beau

et tout arretez vous auriez tout simplement du lui dire et pas le traité comme ça .je prend en compte que voler

une sign' c'est pas top mais de la a lui parler comme ça...cool quoi. :)

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.