Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

:D éh ! oh les gars on se calme Ok il lui a peut etre pris sa sign mais de la a commencer a dire qui fait le beau

et tout arretez vous auriez tout simplement du lui dire et pas le traité comme ça .je prend en compte que voler

une sign' c'est pas top mais de la a lui parler comme ça...cool quoi. :)

 

 

moé tout ça pour une sign' c'est un peu fort...

 

Je rigole maintenant ou ...?

 

Ce serait toi EL WATUSI qui aurait pris la sign ,Osef truc de fou tu peux pas savoir !

 

Mais Twisted_Air n'en est pas a son premier copiage et de ce fait il commet d'autre bavure du net ...

 

La définitions de "boulet" vous connaissez ? Vous avez la l'exemple même :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est bien de l'avoir signaler, mais ce genre de discussion est "à part". J'admets que le vol de sign n'est franchement pas sympa, mais c'est par MP ou par MSN que ça se règle...

Donc maintenant le sujet est clos et j'effacerai les prochains messages.

Cependant, si le concerné m'envoie par MP sa sign' original (car sur l'autre site c'est plus la même...) alors je pourrais retirer celle de Twisted, si jamais. Mais je ne pense pas à avoir à en arriver là...

 

Bref, merci de votre compréhension.

 

 

Sinon pour changer de sujet, en parlant de boulet je me suis inscrit récemment en compte yahoo, mais comme d'hab' j'ai fourni des infos bidons sur mon identité, lieu etc. Sauf que voilà, je me suis noté un mauvais mdp et je viens de me rendre compte que ça marchait pas. Après 10min d'essai, je vais dans la commande quand on a oublié son mdp et là ils me demandent code postal, adresse etc. Du coup ben je savais pas vu que j'ai mis n'importe nawak.

Conclusion : je suis bon pour me recréer un compte yahoo! :)

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais je me rends compte seulement maintenant que sur Yahoo, pour récup ton MDP faut que tu connaisses les infos persos que t'as mises, donc c'est mort!^ ^

T'as oublié le MDP dans GOW :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens demain au lieu de 4heures de cours j'en ai...hum 0 donc je suis tranquille :whistling1:

et je sais pas si y'en as d'entre vous qui ont regarder Dr. House car la chanson du générique c'est

celle d'un trailer de Assassin's Creed :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dr.House c'est méchament roxxatiffe, c'est une des séries les plus anti-conformistes que j'ai vu, ha d'ailleurs quelqu'un a un lien pour mater le dernier enquéte exclusive - les nouveaux ghetto de la peur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Burnout Paradise, et il déchire! :( Superbes dégats, et extrèmement jouissif (pcq y'a n'a marre des jeux de bagnoles où on nous double et on peut rien faire!), là, vlan dans le décor.

Bon pour l'instant j'ai pas vu des crashs tel le mode dans Takedown, ni de revenge au ralenti, mais c'est peut-être temporaire...

En tous cas la ville est gigantesque!

Et plein de détails qui tuent, comme démarrer soit même la voiture à la casse, le clignotant pour vous éviter de louper un virage pendant une course (car c'est libre dans la ville) etc.

Bref du Burnout quoi! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé a la fnac xD ,c'est vrai que c'est de la tuerie !

 

Touche d'humour ,il tournait pas sur la PS3...

 

 

EDIT: marre de cette pub a chaque fois que je viens sur le forum j'y ai droit :o

Modifié par DJ SokifS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.