Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Jte parle surtout pas des émeutes aux US pour avoir une PS3.

Lol et imagine quand tu rentres chez toi avec ta PS3 dans les bras le risque de te la faire racketter!!!

quoi que quand la SP3 sortira en europe jvais me faire plein de tune en attendant a la sortie des magasin tout les ptits dans vot' genre avec une PS3 dans les bras et si vous vous laissez pas faire ça va faire mal

nan jdec quoique c'est une bonne idée nan ?

Aujourd'hui on avait endurence (faire plein de tour de la récré!) J'ai couru comme un Ouf loin de la prof et criant "QUOI MA GUEULE !!!!!!" :) C'etait plus fort que moi ! :ph34r:

J'vais m'replonger dans l'roman !

Moi j'ai rien branlé de spécial à part qu'a la cour jme suis défoncé au foot j'ai jamais joué aussi bien résultat : 3-2 en 20 Minutes, il on été réglo à part quelques enflure qui protestent encore, ben ouais, comme quoi, c'est dur de perdre ... xD

Lol et imagine quand tu rentres chez toi avec ta PS3 dans les bras le risque de te la faire racketter!!!

Lol ben c'est surement arrivé :ph34r: (Je plains la victime lol)

Modifié par Serial Killer

Tu m'étonnes, tu viens de dépenser 600€ que tu as économiser et paf, un gros c****** te la rackette! Imagine si pour retourner chez toi tu dois passer par le ghetto de LA! Impossible de resortir avec ta PS3!

Bah si tu prends une voiture, ils prennent leurs battes et montent dans leurs hydrauliques. ^^

En tout cas faut bien la cacher, sinon comme l'a dit El Patron c'est impossible de ressortir avec, à part si tu ramène tout ton ghetto avec toi (Mais vu que t'auras amené ton ghetto avec toi, et ben de toute façon tu pourrais la voler, t'arrives à 100 et tu défonces le magasin)

Modifié par Serial Killer

Pour ceux que ça intéresse -> La pub de Gears of War ( U.S. / Canada )

Et sinon , moi , rien de neuf , à part que je viens de revoir Fast and Furious pour la 150 000ème fois.

Modifié par BenDeR

Ben tu prends les deux et comme ça t'es content ^^

:rolleyes: Plus sérieusement, essaye de tester ces jeux et de voir ce que t'en penses ou si tu peux pas regarde des tests.

J'ai Need For Speed Carbon sur Gamecube, et ben si t'es fan du genre, tu ne seras aps déçu!

Tu peux tout modifier. Tu peux créer tes propres jantes, modifier un parce choc comme tu veux (Hauteur de la calandre, largeur des bouches d'aération), de même pour le capot, tu peux choisir la hauteur de ton spoiler, l'inclinaison, etc...

Tu peux aussi choisir la garde au sol de ta caisse, et j'en passe!

Je suis vraiment pas déçu de ce jeu moi en tout cas!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.