Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

BF2.

Plus...mieux <_<

NFS c'est bien joli le autosculpt, mais apres 2 caisses t'en a deja ras le cul. Pis la durée de vie...a vomir en dormant ( :rolleyes: )

Modifié par Grounch

YYYYYYYYeeeeeeeeeesssssssss <_< ! <_< ! :) !

:question: , non, j'déconne bien sûr El Patron...

Comme quoi, il faut quand même bosser les z'enfants, sans cela, plus de GTA NF (ça serait dommage, non?)

Sinon, moi, pas cours de l'aprem' :question: , mais trop de devoirs, et de tests pour les jours prochains. :rolleyes:

Modifié par Punicher

Et moi je suis de mauvaise humeur, j'ai encore raté mon train ce matin : il est partit en avance! :o

Vivement les vacances de noël. B)

Lol t'as pas de quoi te plaindre, avec ton 16,5 :)

Mo ma moyenne c'est la même que la fin de la 4ème (15.5) et je suis le premier de classe (deux autres on la même moyenne que moi).

YYYYYYYYeeeeeeeeeesssssssss :rolleyes: ! <_< ! <_< !

Désolé mais se réjoiur devant quelqu'un qui a une mauvaise moyenne, je trouve pas ça marrant.

Edit: J'avais pas vu la suite ^^

Modifié par Serial Killer

YYYYYYYYeeeeeeeeeesssssssss <_< ! :) ! :question: !

:question: , non, j'déconne bien sûr El Patron...

Comme quoi, il faut quand même bosser les z'enfants, sans cela, plus de GTA NF (ça serait dommage, non?)

Sinon, moi, pas cours de l'aprem' :question: , mais trop de devoirs, et de tests pour les jours prochains. <_<

Ca fait plaisir d'être aimé! Non sérieux j'suis vraiment dégouté, cet après-midi c'est le dernier sur GTANF jusqu'aux vacances...

En plus la salle info de mon bahut a été fermée car des petits cons ont bousillé des ordis :rolleyes: .

En plus la salle info de mon bahut a été fermée car des petits cons ont bousillés des ordis :rolleyes: .

Espece de poulet !!! <_< nan j'déconne mais pourqoui ils sacagent leur lieu d'etude ces ptit merdeux ?

Normalement pour Noël, donc dans 2 ou 3 semaines, le temps que je ramène 4,5 bonnes notes! Et pour les vacances je serais dispo!

Espece de poulet !!! <_< nan j'déconne mais pourqoui ils sacagent leur lieu d'etude ces ptit merdeux ?

Parce que ce sont des petits cons qui n'ont du respect que pour leurs affaires et qu'ils ne pensent pas aux autres. J'ai bien envie d'aller chez eux et de bouiller leur PC :rolleyes:

bouiller? tu veux pas dire bouillir?lol je vois pas à quoi ça sert de les bouillir

bouziller :rolleyes:

Sinon moi ma mère me menace toujours mais à chaque fois j'lui rammène une note du genre 16 pour qu'elle me laisse tranquille quelques temps <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.