Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

(Désolé changement de sujet)

Je ne sais pas si vous avez un compte sur RadioBlogCLub, mais moi, j'en ai fait un il y a au moins un an, et j'ajoutais des chansons dans mes favories qui étaient sur des playlists d'autres gars. Comme ça quand je vais sur "Votre Playlist Perso", j'ai toutes les ziks que j'aime !

Enfin bref, je suis certains que beaucoup d'autres font ça ! Depuis ce matin, je n'ai plus que quelques ziks de ma playlist de favoris (moins de 20 contre 150 hier encore) et la plupart de mes ziks sont des ziks que je ne connais même pas et qui ont été ajoutées je ne sais comment.

Donc voilà, je ovulais savoir si d'autres personnes avaient été victimes de ce bug.

Merci d'avance.

++

Oh mer** ouais j'avais même pas vu!! Ouais j'ai une playlist qui a été complétement effacée, et l'autre il reste 3 chansons...

Héhé mais je m'en fous royalement, car j'ai eu du pot puisque avant hier je découvrais deezer.com un site légal et bcp mieux fait que Radioblog (t'as pas 30X la même zic, et tu as plus de choix (surtout pour les ic' FR) du coup j'ai basculé toutes mes chansons de Radioblog en les créant sur deezer, avec des nouveautés.

Quel pot! :D

Ma soeur m'a dit qu'hier le site était en maintenance. Surement un transfert de serveur qui a foiré...

XD

Ma soeur aussi a eu sa playlist entièrement effacée et elle a aussi vu que le site était en maintenance...

C'est fou ce qu'une petite erreur informatique peut causer comme dégâts. ^^

Erf, deezer est pas trop mal, mais le script du site me fait planter au bout de 4 ou 5 chansons et je dois redémarrer l'ordi :p
:D bizarre, je sais pas d'où ça peut venir. Faut pas essayer de hacker tout de suite le site C Dogg...

J'arrete call o duty 2, c'est soulant à la fin!

En plsu avec ma connection... :whistling1:

Aller un screen, meme si je suis nul, je suis content de ce score 069_Sanstitre2.jpg

:sorcerer:

http://www.rtlinfo.be/news/article/27167/-...ans+lillégalité

Désolé de faire les rabats-joies...

xD

Bizarre bizarre, d'abord ils disent que c'est légal, puis ensuite illégal^^! SUrtout que Free veut faire un truc avec ce site, une offre ou quoi... :D

Bref en attente de la signature de la SACEM il est illégal, mais elle ne saurait tarder... En attendant continuons à utiliser ce super site!

Modifié par Punicher

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.