Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je suis en ce moment en republique tcheque dans le cadre d'un jumelage. C'est sympa comme pays mais je prefere de loin la france et les USA...

A+

Et ben le tour du monde El Patron! :D

Heureusement que tas GTA NF, c'est ta patrie loin de France! ;)

Mais ils ont Internet là bas?^^

Tous les pays du monde ont Internet quasiment.

Là bas c'est super, enfin, ce que j'ai fait (teufs, sorties, etc... ;)). Ce pays est un peu comme l'Allemagne mais certains trucs font très années 50 à cause du communisme.

Enfin, on peut très bien voir beaucoup beaucoup de Skoda 120 (de toutes façons y a quasi que des Skoda là bas) et un beau Cadillac Escalade toutes options juste à côté. Pareil pour les baraques, enfin c'est très contrasté comme pays.

J'y ai été dans le cadre d'un jumelage avec le bahut, et j'en garde un bon souvenir. C'est le genre de pays que l'on ne fait pas de soit-même lorsqu'on a de la thune, c'est pour ça qu'il était intéressant de le voir une fois dans sa vie.

Modifié par El Patron

Ta dla chance El Patron, nous avec les nouvelles lois belge, il faut que 90 % d'une classe participe a un voyage pour l'organiser.

Dans le cadre scolaire on a meme pas quitter la Belgique :rolleyes: c'est dommage.

Peut etre que cette année on ira en Italie, mais faut pas rever

Moi j'avais le choix entre Turquie, Allemagne, Autriche, Angleterre, Barcelone. Mais bon, pour chacun y avait des conditions, des trucs à faire, et puis bon, je préfère passer une semaine au Bahut avec personnes et rien foutre, et avoir une semaine pour moi pendant les vacances.

Moi à la rentrée, c'est semaine banalisée...

...à la place des cours on a une semaine avec que des DS de 3h ou 4h... Ca me soule grave, je passe mes vacances sur l'ordi à réviser

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.