Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Sinon autre sujet : jeudi je me suis acheté Assassins Creed! (ce qui explique que lui avec ma vie privée en plus ne m'a pas permis d'aller sur GTA NF depuis :rolleyes: ).

Et ben c'est une bombe! B) Je pensais pas que la map était si grande, c'est abusé! GTA SA ça fait kéké à côté! :lol: Que c'est vivant! Les marchés, les gars qui discutent, gardes, les villes reliés par de vastes terrains (non vides) qu'on peut (et fortement conseillé) traverser à cheval! C'est trop fort!

Puis le côté Prince of Persia où on grimpe pendant que les gars en bas se demandent ce qui se passe.

Les habitants qu'on sauve, et qui retienne et s'oppose aux gardes après qu'on ait fait un assassinant soignesement préparé!

Tuer est un plaisir! :lol:

TU NE PASSERAI PAS DANS LE CAMP ENNEMI par hazard?... :lol:

si il offre 50 euros c'est quelle ne se vend peut etre pus beaucoup

mais bon réservons des arguments pour dans 1 mois et demi...

Modifié par NIKO BELLIC (France)

nan il est sorti que sur xbox 360 et ps3.

au fait j'ai vu qu'il offrait 50euros pour l'achat d'une xboite...

là ça devient assez interressant...

Ouais c'est vrai quoi, qu'est-ce qui te prend ?

Il doit être bourré ! :lol:

Dis toi que SONY t'offre 200€ apr rapport au prix de la PS3 il y a 6mois...

j'éssaie de resister au doux chant des sirène de microsoft mais là ça devient de plus en plus compliqué...

heuresement que vous êtes là sinon j'allai passer du côté obscur...

Modifié par gta killer

Ouais c'est vrai quoi, qu'est-ce qui te prend ?

Il doit être bourré ! :lol:

Dis toi que SONY t'offre 200€ apr rapport au prix de la PS3 il y a 6mois...

Attendons , de voir moi j'ai demandé mais rien de sûr du tous -_-" , vu déjà la prise de tête total chez moi , puis des bonnes notes mais quelque note en dessous de la moyenne selon les profs peut vous dire sa va être tendu :lol:

:rolleyes::rolleyes: :teehee: :lol:peuple ps3iens resitez à la tentation ou vous succomberaient aux offres sataniques de microsoft :devil:

:lol: oui bon là j'en fait trop

Modifié par gta killer

Sinon autre sujet : jeudi je me suis acheté Assassins Creed! (ce qui explique que lui avec ma vie privée en plus ne m'a pas permis d'aller sur GTA NF depuis :rolleyes: ).

Et ben c'est une bombe! B) Je pensais pas que la map était si grande, c'est abusé! GTA SA ça fait kéké à côté! :rolleyes: Que c'est vivant! Les marchés, les gars qui discutent, gardes, les villes reliés par de vastes terrains (non vides) qu'on peut (et fortement conseillé) traverser à cheval! C'est trop fort!

Puis le côté Prince of Persia où on grimpe pendant que les gars en bas se demandent ce qui se passe.

Les habitants qu'on sauve, et qui retienne et s'oppose aux gardes après qu'on ait fait un assassinant soignesement préparé!

Tuer est un plaisir! :lol:

Tu viens de me rendre accro :lol: , mais bon, va falloir que je me débrouilles pour y jouer sur console.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.