Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

ba moi je suis en seconde et j'ai baissé de 2 points ça peut aller. par contre un

de mes potes il avait 15 en 3eme et maintenant il a 8.5 :p

Modifié par NIKO BELLIC (France)

a ouais c'est pas mal.

moi je pensais avoir plus de 15.23 mais en faite c'est surtout grâce au maths: j'ai eu 17.43, après grace au options ma moyenne a augmenté, mais 13.33 en fraçais et 13.29 en histoire...

il y en a plein qui ont baissé: il y a certains qui avaient 13 en 3e et maintenant ils ont 9...

çà va je suis content j'ai plus qu'à attendre la PS3 :p

Au faite désolé si je fais des fautes ça m'arrive... ( la ponctuation et les accents c'est pas mon truc...)

lol , toi tu l'attend :) moi j'ai pas eux besoin l'ai déjà eux ( :whistling1: vive l'avance sur noel ;))

10.5 en première S, à cause du Sport (4/20 dans la moyenne à cause de l'endurance, ça fait mal), et de l'histoire (7/20).

Je me remonte grâce à l'anglais (18.64/20)...

Conseil de classe demain soir ! (mes profs ne pourront pas visionner le nouveau trailer, les pauvres...)

Moi mon conseil est passée est donc j'ai 10.3 de moyenne générale ouf ! et mes profs

ont dit que je devais plus m'investir dans mon travail que je ne devais pas me reposer sur mes

acquis. Bref je vais devoir bosser sec ! :p

Moi mon conseil est passée est donc j'ai 10.3 de moyenne générale ouf ! et mes profs

ont dit que je devais plus m'investir dans mon travail que je ne devais pas me reposer sur mes

acquis. Bref je vais devoir bosser sec ! :p

Ouais enfin fais gaffe quand même, parce que il y a une redoublante dans ma classe elle avait eu 10 au 1er trimestre, 8 au deuxieme et 6 au dernier, elle a dû refaire sa 2de...

Ouais enfin fais gaffe quand même, parce que il y a une redoublante dans ma classe elle avait eu 10 au 1er trimestre, 8 au deuxieme et 6 au dernier, elle a dû refaire sa 2de...

NON mais de toute façon je sais que pour mon 2eme trimestre il faut que je monte a 11.5 ce serait bien

parce que le 1er trimestre j'ai pas vraiment bosser :p

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.