Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Je viens de recevoir mon Auto-Moto du mois, y a le test de la nouvelle C5, et ben franchement chapeau, elle est superbe !

Y a aussi la future C3, la C3 Monospace...

Moi je trouve que Citroën s'améliore sans cesse...

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais un accident de voiture (ma mère conduisait, c'est retourné je lui cris "attention" (ouais, comme dans les films :lol: ) et blang, violammant dans un mur). Quand je me suis réveillé j'était en stress, c'est la première fois que je fais un cauchemard sur un accident de voiture :) .

Ouch, pas kewl.

Sinon 2008 commence bien pour moi, je vais devoir mettre des bagues aux dents pendant 1 an et demi, puis un truc la nuit pendant 1 an, et un dispositif jusqu'à mes 18 ans :)

Züber, j'ai une folle envie de meurte.

Le plus drôle, c'est qu'on me certifiait que j'aurais jamais besoin de trucs aux dents, j'adore mes parents, et les orthodontistes.

Je te comprends parfaitement, surtout le truc a porter la nuit, tu vas avoir l'air con :)

Je rigole, on compatit avec toi, et les parents et les orthodontistes, tous des mythos.

Mais vois le bon coté, au moins, t'auras de belles dents apres :lol:

Modifié par Vercetti Jr

Sinon 2008 commence bien pour moi, je vais devoir mettre des bagues aux dents pendant 1 an et demi, puis un truc la nuit pendant 1 an, et un dispositif jusqu'à mes 18 ans :lol:
Gunz au cas où t'es pas au courant l'année 2008 n'a pas encore commencée :) ... (si, si!)

Ouais pas de bol, mais bon t'es largement pas le seul, et aussi c'est provisoire; donc même si c'est très énervant et contraignant, c'est pour mieux draguer ensuite! :(

Aller bonne chance!

Gunz au cas où t'es pas au courant l'année 2008 n'a pas encore commencée :) ... (si, si!)

Ouais pas de bol, mais bon t'es largement pas le seul, et aussi c'est provisoire; donc même si c'est très énervant et contraignant, c'est pour mieux draguer ensuite! :lol:

Aller bonne chance!

Beh c'est pire ><

Sinon oui, ce sera mieux après, mais bon, avoir un dispositif pendant 4 ans, c'est chiant à la longue.

Beh c'est pire ><

Sinon oui, ce sera mieux après, mais bon, avoir un dispositif pendant 4 ans, c'est chiant à la longue.

Moi y a 3 ans, on m'avait fait comprendre que j'en aurais besoin un jour, pis depuis, j'ai fait la gueule à mon dentiste, j'ai refusé les RDV qu'il me proscrivait chez l'orthodontiste, et résultat : mes dents sont pas mal du tout, même en ayant échappé à l'appareil.

J'suis bien content de n'avoir écouté personne y a 3 ans...

Ba moi normalement je devais mettre un appareil car j'ai un un petit espace entre les dents de devant en haut

et les dents sur le côté mais seulement sur le côté gauche et il est petit donc j'en met pas :)

Je pense que sur moi ça doit faire bien laid donc bon courage a toi Gunzen !

regardez ça,c'est mes dents vous voyez bien que le problème n'est pas grave^^ :lol::(

Modifié par NIKO BELLIC (France)

Moi je me suis fait une nouvelle nrg500 , ou jai modifier le dff a 3Ds max et jai reussis tout seul alors jai de quoi etre content :lol:

_Une seule sortie d'échappement

_Freins a disques modifiés

_Chassis laqué noir avec des reflets noirs

_Avant pointu permanant

_Bande rouge sur les pneux

_Transparente

_Pas de stickers

Et oui c'est tout :(

twistedairsbikekc1.png

A venir :

_Jantes tres brillantes (quasi miroir )

_Neon :)

_Changement du body ( le noir transparent c'est soulant :shuriken:

Modifié par Tw!steD_AiR

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.