darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 est ce que comme les autres jeux gta v aura un pass en ligne pour acceder a du contenu supplementaire et le multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 est ce que comme les autres jeux gta v aura un pass en ligne pour acceder a du contenu supplementaire et le multi Peut-être chez Micromania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Peut-être chez Micromania ! ah ok en fait les pass en ligne ca sera en fonction des magasins ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) ah ok en fait les pass en ligne ca sera en fonction des magasins ?! Je sais pas ! Mais pour assasin creed il y avait des bonus dans le jeu, comme black Ops avec Nuketown. Et il y a aussi une clé USB offert pour toutes achat de Hitman Alors vu qu' ils n' ont apparement pas entendu parlé des bonus, il ce peut qu' il y est des bonus dans le jeu ! Modifié 26 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Il ne faut pas confondre pass en ligne et bonus de préco Et ce n'est pas le genre de rock* et il sait que c'est très mal vu par la communauté des joueurs. Donc je dirais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 ouais j'allais dire la même.. c'est pas dans la politique de Rockstar de mettre des codes multi dans leur jeux.. mais j'me demande quand même si la participation de T2 interactive ne va pas changer quelque chose.. fin je ne pense pas mais bon.. T2 c'est juste l'éditeur non ? ils ont quelque chose a dire sur les décisions du jeux ? j'y connais pas grand chose la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 impossible qu'ils fassent ça :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Des code dans le multi ? Impossible à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelvac2 3 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Pour l'instant je croie que oui , parce que quand j'achète un nouveau jeu comme BattleField3,... j'ai un passe en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 est ce que comme les autres jeux gta v aura un pass en ligne pour acceder a du contenu supplementaire et le multi C'est à dire ? Car, moi je ne joue en ligne QUE sur GTA IV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 c'est fort probable comme c'est fort improbable R* est une grosse societe j'espere qu'il vont pas suivre la mode des passe en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Désolé mais dans les autres jeux sa apporte quoi les codes en lignes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Franchement j'en sais rien du tout, mais de toute façon moi j'achette sur Amazon et j'ai toujour les jeux avec pass ou bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor 3 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) ``Désolé mais dans les autres jeux sa apporte quoi les codes en lignes ? `` ça limite les fraudes, piratage des jeux Modifié 27 novembre 2012 par Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskouf 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Je ne pense pas qu'il y en aura car les pass en ligne sont uniquement pour se faire de l'argent en plus parce que si par exemple on achète le jeu neuf on a un pass multi utilisable qu'une seul fois et donc si on l'achète d'occasion ben il faut racheter le pass en plus donc je ne pense pas que R* va mettre en place ce dispositif pour la simple et bonne raison que le jeu va très bien se vendre et qu'ils n'ont pas besoin de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 C'est pas le styles de R* Je dirais que c'est Le style D'ubisoft Dire que j'ai acheté BF3 et Je peu pas joué en Ligne, Je suis Déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Surtout qu'avec les derniers déboires sur les pass online d'ubisoft, les DLC bloqué sur le galette par CAPCOM etc. Ce système n'a visiblement pas fait beaucoup d'heureux. En revanche je suis pour limiter le piratage. Si rock* instaure un code à télécharger (gratuitement bien sûr) je le ferais sans broncher ! Et honte aux pirates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Désolé mais dans les autres jeux sa apporte quoi les codes en lignes ? Rien, mis à part le fait que le jeu perd de sa valeur à la revente entre particuliers, ces codes en ligne sont une abérration depuis qu'ils ont été inventés; c'est uniquement pour essayer de tuer le marché de l'occaz à petit feu Pour ce qui est de Rockstar, ils ont tenu jusqu'à RDR, mais vu le léger changement de cap opéré avec MP3(même si ce n'était que pour les DLC, l'accès au multi restait libre de code), j'ai un peu peur qu'ils finissent par nous en coller dans V... Modifié 28 novembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites