RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde j'ai trouver sa sur Face*ook https://fbcdn-sphoto..._34303966_n.jpg L'artwork est intituler "Dope" Je ne pense pas que c'est officiel, Enjoy Edit TheToch : Rien d'officiel, c'est un Fan Art créé par Patrick Brown Modifié 27 novembre 2012 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Jolie Photo que fait penser à GTA V avec un des 3 personnages principaux qui sautent sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour tout le monde j'ai trouver sa sur Face*ook https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/542922_439801166081394_34303966_n.jpg L'artwork est intituler "Dope" Je ne pense pas que c'est officiel, Enjoy c'est pas officiel mais c'est coll!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 on dirait que c Patrick Brown qui la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Il me semble que c'est un Fake ou plutôt un fan-art. Les dimensions ne sont pas du tout les mêmes que les autres artworks (mais bon, imaginons que Rockstar ait décidé de changer), il manque aussi le logo de Rockstar Games qui est ici, remplacé par une signture de Patrick Brown. http://patrickbrown.deviantart.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 on dirait que c Patrick Brown qui la fait LoL la fille dans la R8 on dirai Jasmine dans le dessin animé Aladin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Titre du sujet modifié 1 MrWallace a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Trevor est en mode pedobear. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Très beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) C'est bien un fan art, quelqu'un la posté sur le newswire "trailer 2" et rockstargames a répondu a ce commentaire en disant : "very nice" (qqc comme ça) désole je n'ai pas de photos pour vous le prouver mais vous pouvez chercher le commentaire sur le newswire C'est signé Patrick Brown, donc ça prouve bien que Rockstar n'était pas au courant Mais c'est super bien fait D'ailleurs ça me fait bien penser au Fan Art dans le salon devant la TV où il y a tous les portagonistes des GTA Modifié 26 novembre 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbatatacrew 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 haha ! Tres bien ces petits fan artwork ! J'ai toujours adorer ceci Surement plus que les artworks officiel Les fan art Sont plus ... comment dire Il font plus rêver non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 c'est un artwork de Patrick Brow et les 3 perso son la trevor au premier plan michael sur la moto et franclin dans l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 on dirait que c Patrick Brown qui la fait oui desole si je l'ai pas preciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Malheureusement, je crois qu'il y a une petite erreur dans cet artwork qui confirme que c'est le boulot d'un fan et non de R*. Le Gas Company Tower ne sera pas présent dans GTA 5 (voir ici) un mix de batiments existant lui a volé la vedette. Modifié 27 novembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Ça a déjà été dit que ce n'est pas officiel, d'ailleurs, tout est dans le titre « Fan Art ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites