titinho 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Dans le 1er trailer de gta 5.Les trois protagonistes ont des masque à gaz, quand ils attaquent la banque.Aura il des fumées de gaz ou bien un simple camouflage? Je n exclu rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Tiens, je t'avais oublié toi. 4 Coach, Nostra, GTA5NSA201180 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Enfaite, c'est un masque qui vien avec la tenu, mais peut être, puisque on pourras "PEUT-ETRE" modifié nos armes, à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 (le retour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniity 12 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Ils ont un masque a gaz juste parce qu'ils sont sensés être des dératiseurs à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Ils ont un masque a gaz juste parce qu'ils sont sensés être des dératiseurs à la base Tu trouve sa normal de voir des dératiseurs avec des armes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Ils ont des masques a gaz parce-qu' ils font des braquages de banque. Mais le braquage de banque sera une activité banale de Mick. En gros y' a que Mick qui a le masque a gaz, et ses larbins ( les 3 PNJ ) regardé la page de couverture du GI. Trévor et Franklin l' utiliseront certainement aussi, mais seulement dans des missions principal. A mon avis. En tout-cas le masque sera un compétence a Mick. Hors mission principal ! Sujet: " Personnages ayant disparu des ecrans radar " . Modifié 26 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Bon je vais sauter par la fenêtre avec son retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Bon je vais sauter par la fenêtre avec son retour! Fait toi plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 De base, leur couverture pour le case est celle d'une société de dératisation, et le masque leur sert de cache visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Je pense que ce sera une tenue simplement pour la mission , réuitilisable pour s'habiller dans la planque tout comme la tenue d'infirmier ou d'eboueur de Niko. Le masque est une déco, comme une casquette ou un bonnet donc forcément intégré à la tenue m'voyez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 c'est un equipement comme pour la plongé, donc peut etre pourrions nous nous ballader comme ça et comme dans gta san andreas, les pnj nous diraient des trucs diferents suivant comment on est habillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Moi jè pensè qeu yl i va pètetre avoièr dè sulìès crucs et ussi dè avieun è qeu quaund tu vand dents l avieun sa feusse booom ! Tiens, je t'avais oublié toi. Heureusement pour toi, moi je regarde les topics qui ont l'air débille par seul leur nom et je me dit ah... c'est un topic de titinho @ Titinho cette fois ne m'envoie pas "aller me faire foutre chez les grecs" comme tu nous a dit il y a peu de temps parce que je suis présentement entrain de travailler sur la civilisation grecque en histoire et sa me ferais beaucoup de peine Modifié 27 novembre 2012 par schoorz22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Tu trouve sa normal de voir des dératiseurs avec des armes ? ca dépend de la taille des rats et autre bestiole qu'ils chassent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Moi jè pensè qeu yl i va pètetre avoièr dè sulìès crucs et ussi dè avieun è qeu quaund tu vand dents l avieun sa feusse booom ! ? Et le français dans tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 J'préfère les nez rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 J'préfère les nez rouge moi les masque de hoquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 moi les masque de hoquet moi les espece de masques pour l'asme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Peut-être que les masques à gaz serviront à se cacher aussi de la police. Notamment en baissant les indices de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manidos 4 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 perso je pense que les masques à gaz ne seront que contextuel pour un seul braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites