le-bo-goss-62 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 mai comment jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 mai comment jouer Mais encore? Tu veux dire quoi par ces 3 mots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manidos 4 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) mai comment jouer à un jeu qui n'est pas sorti? ben on attend qu'il sorte pour y jouer.... et après c'est avec un boitier en plastique appeler manette et en appuyant sur ce que l'on appel des boutons ou parfois des touches... Modifié 28 novembre 2012 par manidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Je vais analyser sa phrase (même si elle ne peut pas porter ce nom car elle n'a pas de majsucule ni de point): -mai: à première vue on pense à "mais" la conjonction de coordination, mais je pense qu'il veut sire le mois de mai. (sortie en mai) -comment: il voulait dire "comment le sais-tu?" ce qui veut dire qu'il est étonné que nous sachions que les masques à gaz seront utiles (il travaille donc chez Rockstar.) -jouer: là c'est trop compliqué pour moi. Modifié 28 novembre 2012 par ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Tiens, je t'avais oublié toi. comment me vendre du rêve j'adoreuuuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites