ANNA80 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 bonjour,je n'arrive pas a demarer mon jeu malgrer l'avoir instaler 2 fois sur des ordi different et quand je met le jeu en roue sa me dit quil y a une erreur commen je pourer faire pour pouvoir regler sa et jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 bonjour,je n'arrive pas a demarer mon jeu malgrer l'avoir instaler 2 fois sur des ordi different et quand je met le jeu en roue sa me dit quil y a une erreur commen je pourer faire pour pouvoir regler sa et jouer ? l'erreur c'est ton harcelement envers moi et ne fais pas semblant de ne pas savoir de quoi je te parle, c'est à cause de gens comme vous que je ne sors plus, vous et vos service secrets :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour et bienvenue, Essayes de mettre à jours le pilote de ta carte graphique. Et d'installer la dernière mise à jours du jeu : Version 1.0.7.0 pour GTA IV → http://updates.rocks...update_7_FR.zip Version 1.1.2.0 pour Episode From Liberty City → http://updates.rocks.../update2_FR.zip Sinon, peux-tu nous retranscrire le message d'erreur ? Clemen51 : WTF ? La prochainement fois que tu te dis « être harcelé » et que tu nous parles encore d'agent secret, c'est le ban DÉFINITIF. On n'a pas besoin de genre de personne sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour et bienvenue, Essayes de mettre à jours le pilote de ta carte graphique. Et d'installer la dernière mise à jours du jeu : Version 1.0.7.0 pour GTA IV → http://updates.rocks...update_7_FR.zip Version 1.1.2.0 pour Episode From Liberty City → http://updates.rocks.../update2_FR.zip Sinon, peux-tu nous retranscrire le message d'erreur ? Clemen51 : WTF ? La prochainement fois que tu te dis « être harcelé » et que tu nous parles encore d'agent secret, c'est le ban DÉFINITIF. On n'a pas besoin de genre de personne sur le forum... vous jouez avec moi et vous voulez que je joue à quoi, à faire semblant que son nom et numero n'est pas specialement pour moi? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANNA80 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour et bienvenue, Essayes de mettre à jours le pilote de ta carte graphique. Et d'installer la dernière mise à jours du jeu : Version 1.0.7.0 pour GTA IV → http://updates.rocks...update_7_FR.zip Version 1.1.2.0 pour Episode From Liberty City → http://updates.rocks.../update2_FR.zip Sinon, peux-tu nous retranscrire le message d'erreur ? Clemen51 : WTF ? La prochainement fois que tu te dis « être harcelé » et que tu nous parles encore d'agent secret, c'est le ban DÉFINITIF. On n'a pas besoin de genre de personne sur le forum... merci je vais faire sa. et le message d erreur est une petite fenetre qui souvre quand je demare le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 merci je vais faire sa. et le message d erreur est une petite fenetre qui souvre quand je demare le jeu ça va chez vous? parceque ton nom et numero c'est pour qui? 1 ANNA80 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 vous jouez avec moi et vous voulez que je joue à quoi, à faire semblant que son nom et numero n'est pas specialement pour moi? :hesitant: Mais qu'est-ce que tu racontes ? Faut arrêté la drogue... C'est quoi le rapport entre un jeu qui ne se lance pas et ta psychose délirante/hallucinante d'agent secret ? Aucun. Bref, fin du HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANNA80 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 ça va chez vous? parceque ton nom et numero c'est pour qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 vos jeux envers moi sont aparement pour me faire reagir, sinon à part ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANNA80 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 y a t il un cite pour telecharger GTA 5 gratuitement sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 GTA 5 n'est pas encore sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANNA80 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Le 4 desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Désolé, nous n'avons pas le droit de donner ce genre de lien. Règlement des forums : Aucun message lié au piratage de Grand Theft Auto n'est permis. Tout message en faisant la mention sera édité et/ou supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Pourquoi le télécharger, si tu as déjà le jeu ? De plus, le warez (téléchargement illégal) est interdit sur nos forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANNA80 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 desoler javer oubliier c'est juste que sa fait un moment que je n'est pas jouer a ce je la et que jai vraimen envi d'i rejouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANNA80 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 jespere que le mien va marcher apre avoir fait ce que vous maver dit au debut :)thetoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANNA80 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Pourquoi le télécharger, si tu as déjà le jeu ? De plus, le warez (téléchargement illégal) est interdit sur nos forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANNA80 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 j'ai fait le telechargement que vous maver donner tout a l'heure mon jeu ne veux toujour pas demarer que doije faire d'autre svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 j'ai fait le telechargement que vous maver donner tout a l'heure mon jeu ne veux toujour pas demarer que doije faire d'autre svp ? Achete le jeux mon petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANNA80 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Achete le jeux mon petit. j'ai acheter le jeu ce n'est pas sa le souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites